Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30K Vegas Plus
#1
Salut les gars,

Avec extrêmement de chance (et de grosses couilles faut l’avouer) , avec un dépôt de 100€ je suis monter à 31 500 euros sur Vegas plus.

Alors je vous explique, j’ai gagner la somme de 31 500€ , j’ai reçu mon premier virement de 1500€ jusque-là tout été OK, c’est génial. 
Au moment de faire le deuxième on me dis qu’il faut que je renvoie une attestation de domicile, alors que tout mes docs on déjà été enregistré et accepter. Cela fait plusieurs semaines que je leurs renvoie une attestation de domicile datant de moins de 3 mois ( facture électricité, facture freebox etc) et ils trouvent toujours une excuse en ne l’acceptant pas, puis je renvoie une facture  parfaitement scanner en qualité irréprochable et la ils finissent par l’accepter car cette fois-ci il n’y avais plus aucune excuse.
Comme par magie le lendemain la directrice du casino m’envoie un mail, avec des propositions absurdes (comme le versement de 12 000€ en deux fois et l’annulation du reste de la somme).
Ce que j’ai biensur refuser, et depuis silence radio, et ma demande de virement de 1 500€ toujours en attente depuis maintenant 5 jours alors que dans les conditions générales il est marqué que l’acceptation ce fait en 24h.

Je sais plus quoi faire.

Je compte envoyé un mail à tout les sites de critiques casinos français pour me venir en aide, j’ai également contacté l’avocat le plus réputer de Toulouse qui a un confrère à lui baser au Royaume-Unis qui pourrais les attaquer à leur siège (situer à Londres) mais avant de procéder à tout ça j’aurais aimer savoir si il y aurais d’autre solution.
En tout cas hors de question de me taire en laissant passer ça. 


Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre
#2
Bonjour aminemrc,
Tout d'abord bravo pour ton gain,
En faite il te propose de de te donner + en retrait que 1500 euros par semaine, mais seulement 2 fois 12000 euros, et une assurance de 50% de tes gains, je pense que si tu refuses ils continueront a te donner 1500e par 1500 euros! Donc fait leur part que tu refuses et continues a faire tes retraits comme le premier....Moi ce casino , je n'ai pas confiance du tout!
Répondre
#3
bonsoir
avis d un joueur avec 31 ans de jeux et ayant arrete debut d année. Tous ces casinos sont pourris a 98%
faire sauter leur licence et prevenir leurs fournisseurs de jeux serait peut etre un moyen de "pression" plus la liste noire plus les forums.....!!! si tu as un contrat d assurance "protection juridique" peut etre que tu peux avoir un avocat specialisé .......!!
je me permets de te donner mon sentiment car je suis scandalisé de voir tous les joueurs qui se font arnaquer.
Bon courage
BUBUCHRIST
Répondre
#4
(05-23-2020, 05:12 PM)Elliot a écrit : Bonjour aminemrc,
Tout d'abord bravo pour ton gain,
En faite il te propose de de te donner + en retrait que 1500 euros par semaine, mais seulement 2 fois 12000 euros,  et une assurance de 50% de tes gains, je pense que si tu refuses ils continueront a te donner 1500e par 1500 euros! Donc fait leur part que tu refuses et continues a faire tes retraits comme le premier....Moi ce casino , je n'ai pas confiance du tout!

Salut Elliot, non ils m’ont proposer 2 fois 6000€ pour un montant total de 12 000€ ce qui fais qu’en gros je leur laisserais 18 000€ de mes gains puisque 12 000€ - 30 000€ = 18 000€
J’ai refuser leur offre, je leur ai proposé 20 000, je suis prêt à leur faire cadeau de 10 000€ en moins alors que c’est mes gains c’est quand même incroyable ! 
Et depuis silence radio aucune nouvelle, et mon virement de 1 500€ toujours en attente depuis maintenant une semaine, à mon avis le service financier a dû recevoir pour ordre de me bloquer un max..

Sachant qu’après qu’un virement est accepté il faut patienter 10 jours ouvrées à compter de la date d’acceptation du virement, vous vous imaginez le temps ?..

(05-23-2020, 05:42 PM)BUBUCHRIST a écrit : bonsoir
avis d un joueur avec 31 ans de jeux et ayant arrete debut d année. Tous ces casinos sont pourris a 98%
faire sauter leur licence et prevenir leurs fournisseurs de jeux serait peut etre un moyen de "pression" plus la liste noire plus les forums.....!!! si tu as un contrat d assurance "protection juridique"  peut etre que tu peux avoir un avocat specialisé .......!!
je me permets de te donner mon sentiment car je suis scandalisé de voir tous les joueurs qui se font arnaquer.
Bon courage
BUBUCHRIST

Merci Bubuchrist pour ton soutiens.

En effet, ce sera ma dernière expérience après avoir récupérer ma somme (je l’espère) ou du moins ne serait-ce que la moitié c’est fini pour moi, je m’y suis mit car les casinos réel sont fermer à cause du covid sachant que je n’ai jamais jouer au casino en ligne auparavant.

A savoir aussi que le premier casino où je me suis inscrit est Lucky 31 , avec une mise de 300€ je suis monter à 2500€ , le retrait m’a pris 3 jours sans aucun problème.
Mais j’ai chercher des avis sur d’autres casinos j’ai vu que sur de très nombreux site de critique casino il été noter très bien et très réputer pour sa vitesse de virement (mes couilles!!!) bordel, si j’avais su... je serais rester sur Lucky31 et j’aurais eu aucun soucis pour le retrait de mes gains
Répondre
#5
Julien pourra peut etre faire quelque chose, attend qu'il intervienne , bonne soirée!
Répondre
#6
Bonjour aminemrc,

Avant toute chose, félicitations pour vos gains même si je ne vous cache que ces félicitations sont en demi-teintes, au vu de la position de Vegas Plus.

Première chose, j'ai du mal à comprendre comment ce site peut être aussi bien classé sur d'autres comparateurs car les retours ne sont pas forcément fantastiques. Le principal défaut de ce casino est la lenteur des paiements et l'absence (parfois) de sérieux quant à son service client.

Ensuite, je suis choqué de ce message de Mélanie, quelle façon ridicule de s'exprimer et de vous dire "bah alors il faut rejouer les gains voyons, allez-y vous allez gagner plus encore". A chaque fois que je lis ce genre de propos, je ne peux m'empêcher de secouer la tête. Quelle façon de prendre les joueurs pour des idiots finis...

Cette affaire avec eux ne sent pas bon, à tel point que je me demande s'il ne faut pas accepter leur proposition, aussi honteuse soit-elle. Avant de faire cela bien entendu, nous allons entrer en contact avec eux. Envoyez-moi votre adresse mail utilisée sur Vegas Plus sur mon email [email protected] et on va essayer d'en savoir plus et de voir ce qu'on peut faire à ce sujet.
Répondre
#7
J'ai bien reçu votre email amine
Répondre
#8
Ouahhh c'est un très joli gain pour un seul dépôt...
Attendons de voir quelle réponse ils vont apportés à Julien ...
J'espère que tu vas réussir à récupérer ton gros gain même si ça sent pas très bon mais comme on dit l'espoir fait vivre !!
Au pire ,accepte leurs propositions (mieux que rien)..
En tout cas ils risquent de perdre bcp de joueurs vu ton expérience....
Bon courage...
Répondre
#9
bonjour, quand je vous dit que certains casinos sont dirigés part des mafieux !!!!!
Répondre
#10
Re bonsoir tout le monde !

Julien, vous savez où en est cette "affaire" et la conclusion de celle-ci à ce jour ?

Belle soirée à tous !

(05-25-2020, 04:55 AM)julien a écrit : Bonjour aminemrc,

Avant toute chose, félicitations pour vos gains même si je ne vous cache que ces félicitations sont en demi-teintes, au vu de la position de Vegas Plus.

Première chose, j'ai du mal à comprendre comment ce site peut être aussi bien classé sur d'autres comparateurs car les retours ne sont pas forcément fantastiques. Le principal défaut de ce casino est la lenteur des paiements et l'absence (parfois) de sérieux quant à son service client.

Ensuite, je suis choqué de ce message de Mélanie, quelle façon ridicule de s'exprimer et de vous dire "bah alors il faut rejouer les gains voyons, allez-y vous allez gagner plus encore". A chaque fois que je lis ce genre de propos, je ne peux m'empêcher de secouer la tête. Quelle façon de prendre les joueurs pour des idiots finis...

Cette affaire avec eux ne sent pas bon, à tel point que je me demande s'il ne faut pas accepter leur proposition, aussi honteuse soit-elle. Avant de faire cela bien entendu, nous allons entrer en contact avec eux. Envoyez-moi votre adresse mail utilisée sur Vegas Plus sur mon email [email protected] et on va essayer d'en savoir plus et de voir ce qu'on peut faire à ce sujet.

Julien re bonsoir,

Peut-on toujours vous envoyer des mp à ce jour ou la transition en cours empêchera la réception de tout message privé  avec vous ?

Merci de votre réponse !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)