Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos Retours sur les Bonus Events
Bon ben voila, finit le bonus! Sur azur presque au bout du wager, mais 0 et winoui a 25% environ et finit aussi!!!!Bonne chance a vous toutes et tous!
Répondre
(04-02-2020, 05:10 PM)Elliot a écrit : Bon ben voila, finit le bonus! Sur azur presque au bout du wager, mais 0 et winoui a 25% environ et finit aussi!!!!Bonne chance a vous toutes et tous!

Aïe aïe...Allez on se remotive,!!! Au prochain bonus Elliot  Wink
"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre
(04-02-2020, 05:10 PM)Elliot a écrit : Bon ben voila, finit le bonus! Sur azur presque au bout du wager, mais 0 et winoui a 25% environ et finit aussi!!!!Bonne chance a vous toutes et tous!

La 3ème tentative sera la bonne Elliot !
Belle soirée à toutes et tous !
Répondre
J'espére Ardéchoise !!!! bonne soirée!
Répondre
Terre en vue...on va tranquillement amarrer au port.

Yayayayayyaya...l'équivalent de 26h de jeux (mise 0.10/0.20), Gracias Inspectore.

Voili voilou, Event Confinement #1 Bonus WINOUI, scoring (enfin me direz vous).

Prêt à repartir en mer Cool Angel

"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre
(04-03-2020, 04:51 PM)Tzar a écrit : Terre en vue...on va tranquillement amarrer au port.

Yayayayayyaya...l'équivalent de 26h de jeux (mise 0.10/0.20), Gracias Inspectore.

Voili voilou, Event Confinement #1 Bonus WINOUI, scoring (enfin me direz vous).

Prêt à repartir en mer Cool Angel
Félicitations Tzar !!
C'est beau tout ça !!
Alors cet amarrage, il a donné quel montant final à l'arrivée ?
200 ou moins.........ou PLUS ????!!!!

Vous voilà sur la 1ère marche du podium de ces events : ça fait quoi, matelot ? Big Grin 

Très belle soirée et à + !!
Répondre
Bonsoir à tous sur JOKA je suis à plus de 600e juste en créditant 20e c est pas beau sa , Julien je vous est envoyer la photo par mail je ne sais pas les mettre sur le forum aller j’y retourne la chance est avec moi
Répondre
(04-03-2020, 05:14 PM)Mariepaul a écrit : Bonsoir à tous sur JOKA je suis à plus de 600e juste en créditant 20e c est pas beau sa , Julien je vous est envoyer la photo par mail je ne sais pas les mettre sur le forum aller j’y retourne la chance est avec moi

Bravo madame Mariepaul je suis content pour vous.
Il faut juste penser maintenant a cashout votre argent (Smile) que vous méritez !
Bonne soirée et bonne chance encore  Wink.
Répondre
Rainbow 
Bonjour,

Ah Lady Ardéchoise, oui retrait en virement bancaire, à 4 fois le bonus offert Smile m'en reste un peu pour lancer quelques centaines de spins pour continuer le pleasure.

Ben le matelot il va prendre une chope de rhum et guetter le #10 de ce samedi.

On dit merci qui...

Merci julien, Merci WINOUI.

Ps...Bravo Mariepaul (!)

Répondre
Hello bravo tzar , JOKA c est top 1000e j attend la validations de rib pour virement il sont long
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)