Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos Retours sur les Bonus Events
Coucou tzar, merci à toi pour les free spins et le shérif a débloquer mon compte , gains à 100e pour le moment, et madnix je suis à 65e madnix bug sur quick spin je vais attendre que le souci soit régler la je fais une pause sieste je suis hs le confinement va avoir raison de ma raison
Répondre
Dommage Diane, la prochaine fois peut-être...

Mariepaul, bonne sieste, en espérant que la chance se réveille avec vous tout à l'heure !
Répondre
Oui peut étre la prochaine fois, c'est le jeu mais bonne chance à tous les autres participants
Répondre
Cry 

il est ou le smiley ou on pleure à chaude larme...ou le smiley qui casse un mur à coup de tête...

Azur , ben , pas l'ombre d'un bonus...Nada, rien...quasi tous les jeux à vide...no pleasure.

Madnix, ben ,...Nada,rien...un bonus en fois 15, waouhhh génial...no pleasure.

Je vois que Diane ce fut pareil, gloupsss.
Les jeux aussi sont touchés par le covid-19 Huh  ?

Allez, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Super MariePaul semble tenir la corde...

N'hésitez pas à poster vos différents retour sur vos bonus events...intéressant de voir comment les choses se déroulent .
"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre
Coucou, moi je suis toujours sur Azur, je suis a 1090.50 de wager réalisé sur 2000, il me reste 100 euros, je m'éclate!!!!Winoui ne m'a rien donné mais j'ai passé un bon moment, Marie Paul bonne chance!
Répondre
Ah enfin des bonnes nouvelles...Merci Elliot (!) Courage et Bonne chance pour ton wager.
"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre
Merci Tzar , je suis a 1260 effectué pour 2000, il me reste 130 euros!!!!
Répondre
Super, bonne chance pour la suite
Répondre
Par contre chaque aprés midi, des beugues, erreurs internes etc etc! La ça recommence!
Répondre
J’arrive j’arrive 120e sur lucky grâce à tzar et madnix sa descente à 25e Trop de bug moi aussi je verrais plus tard
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)