Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WILD SWARM PUSHGAMING : Ruche n'explose pas ??
Bonjour tous le monde Smile.
Alors je viens vous informer que j'abandonne machine je joue depuis mon dernier post soit 3h dessus et toujours rien.
Bien-sûr ma banquerole a chuté depuis dont un premier rip de 1000€ sa fait mal Confused.
Je fini par remettre 500€ mais toujours rien.
J'ai aussi remarqué le bug elle me marque aussi un message d'erreur du coup obligé de repartir à zéro!
Petite question combien de temps ma ruche reste bloqué au niveau max?
Car je pense revenir sur le jeux dans 2 ou 3 mois histoire d'arrêté les frais inutilement.
Au bout du compte j'ai perdu 1327€ avec des bon moments au départ et après la dégringolade.
Je vous souhaite a tous une bonne journée et à bientôt ,
Merci Madame ardéchoise de m'avoir répondu (Smile).
Ciao (Smile).
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
Répondre
(03-24-2020, 06:01 AM)Tzar a écrit : Hum...

Je crois que techniquement le (truc qui sert à rien, à part induire les joueurs en erreur ) le RTP est plutôt basé sur un minima de 400 000 spins , donc dans vos données vous étiez à un 1/20 ...vu comme ça vous avouerez , peu de chance de gagner la timbale voire même de récupérer à minima un peu de votre mise.

Prenez bien soin de vous...n allez pas acheter du Baygon Jaune (humour)

Bonjour Salino,

Bien désolé de lire ce vous écrivez...j'avais écris ça pour Lady Ardéchoise.

Je pense , et je fais pareil sur ce jeux ,que Miss ZINA...un petit budget sec, et si ça veux pas , passer à un autre jeu.

Ps : Aucune remarque désobligeante dans cette réponse, vous jouez super bien pour moi (!).
"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)