Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lucky Luck
#1
Hello tous le monde ,
Je suis de retour !!
Je viens posté mon coup d'énervement en vers ce casino d'escro et surtout d'incompétents (Roxanne en particulier).
Bref je suis encore énervé !!j'ai pourtant jamais eu de problème avec les casinos a part casino machance mais le problème est résolu .
Je suis un vieux de la vieille des casinos mais là je me suis fait avoir comme un bleu!
J'ai joué sur des machines interdites mais sans avertissement du coup les gains gagné avec les machines sont censé être annulé là je suis d'accord mais le truc c'est qu'il m'on même pas proposé de repartir a a zero avec le bonus de départ c'est pourtant noté dans leurs conditions générale.
Bref je tombe face a des incompétents qui expliquent mal les conditions du bonus dédicace a Roxanne !!!
Je suis inscrit sur beaucoup de casinos mais celui là est a blacklisté.
Pour tous les joueurs débutants préféré un casino claire et fiable.
Magicals spins,cbet, Crésus éviter le petit frère de Crésus lucky8 avec des conditions bien chelou comme lucky Luck de m....
Sérieusement c'est pas pour l'argent perdu que je fais ça c'est surtout pour prévenir tous le monde de leur agissements et surtout leur manque de clarté !
Si au moins je peux sauvé quelques personnes en ne faisant pas la même erreur que moi!
La réponse qui m'a été donné par email est pas correct bref...
Attention lucky Luck des voleurs!!!
Je sais qu'il y a une personne des chez eux sur le forum mais je m'en contre fiche !!
Bonne journée tous le monde et bon confinement ? et surtout ne jouez pas sur ce casino lucky Luck de merde!!!!!
J'ai rarement râlé mais je le fais et au passage comme j'ai dit j'en informerai un maximum de personnes de vos agissements mafieuses !!!
 
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
#2
Bonjour Salino,

D'habitude le shérif et son équipe font de leur mieux pour accompagner les joueurs et leur faire passer de bons moments. Naturellement personne n'est pas parfait et il est clair que l'expérience n'était pas bonne pour vous. Je suis sûr que le sherif viendra s'expliquer au plus vite.

Par contre là où je suis très surpris c'est que vous auriez dû avoir un message d'avertissement en lançant les machines à sous interdites, c'est une fonctionnalité qui a normalement été mise en place récemment chez Lucky Luke. L'auriez-vous loupé ? Ou est-ce qu'il y a encore quelques ratés et certains joueurs n'ont pas ce message ?
#3
Re bonjour Julien ,
Merci d'avoir répondu a mon post mais je vous assure je ne suis pas un menteur loin de la!
J'ai aucun intérêt a jouer sur des machines interdites.
Si le casino était correct surtout le support je viendrais pas me plaindre sur le forum.
Vous savez Julien je suis inscrit sur votre forum depuis un moment et ma seule faute que j'ai commise c'est de ne pas être venu sur le forum pour voir qu'une autre personne a eu les mêmes déconvenus que moi.
Merci Julien pour votre travail !!!
A bientôt !
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
#4
Ah mais je n'ai jamais dit ou pensé que vous étiez un menteur Wink

Je dis juste qu'il faut que l'on creuse car ce n'est pas normal de ne pas avoir eu ce message. Je me dois aussi de rester objectif en considérant (mais pas en pensant) qu'il est possible que vous n'ayez pas vu ce message, pour raison x ou y. Bref, nous aurons besoin des explications du shérif et nous creuserons si vous êtes un cas isolé ou si plusieurs cas comme le vôtre ont déjà eu lieu.

C'est quand même dommage de mettre en place une fonctionnalité si utile si elle n'est pas à 100% automatique... Normalement c'est en place depuis le début du mois de mars.
#5
Howdy,



Merci pour votre mail,



Veuillez noter que nos conditions générales affichent clairement la liste des jeux restreints, il est donc de la responsabilité du joueur de s'assurer de ne pas jouer à un jeu interdit puisque lorsque vous créez votre compte, vous acceptez nos conditions générales.



Il n'y a malheureusement aucun moyen de rembourser votre depot.



Ceci est un desicon final.



Passez une bonne journée et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide.



Cordialement.

Il s'agit de la réponse du support
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
#6
Hum... Alors oui si c'est marqué dans conditions générales, c'est effectivement valable malheureusement mais où est passé ce message d'avertissement qui est normalement en place...?

S'il n'y a rien à faire sur les gains dans ce genre de cas, il est normalement possible de récupérer le dépôt.

Encore une fois, on va attendre ce que nous dit le shérif mais on va essayer d'au moins vous faire récupérer votre dépôt initial...
#7
Merci beaucoup Julien pour le travail que vous faite!
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
#8
Salino il s'agissait bien d'un dépot avec bonus on est d'accord ?

Car moi j'attends un retrait de 3000€ et je n'ai pris AUCUN bonus ... (au cas ou Sheriff passerait par la )

Merci de votre réponse. Et je compatis a votre colére ... IL y'a une semaine Magical Spin m'avait bloqué 2500€ de retrait pour " infraction au régles des mises avec bonus"
#9
(03-20-2020, 10:41 AM)rostom14 a écrit : Salino il s'agissait bien d'un dépot avec bonus on est d'accord ?

Car moi j'attends un retrait de 3000€ et je n'ai pris AUCUN bonus ... (au cas ou Sheriff passerait par la )

Merci de votre réponse. Et je compatis a votre colére ... IL y'a une semaine Magical Spin m'avait bloqué 2500€ de retrait pour " infraction au régles des mises avec bonus"

Bonjour rostom14,

Je suis vraiment désolé pour toi concernant magical spin en faite j'ai l'impression qu'il choisissent leurs victimes qu'il se partagent entre eux.
Concernant les 2500€ tu n'as pas pu les récupérer ?
Oui j'ai joué avec un bonus 1er dépôt.
Sérieusement je ne ferais pas confiance au casino lucky Luck car ils sont pas sérieux surtout le support !( Roxanne).
J'espère que tu pourras retirer aumoins les 3000€ je croise les doigts pour toi!?
Sinon si il te paie pas ils vont te trouver une excuse à la c.. je l'espère pas!!
Bravo pour ton gain!!!
Au passage j'ai un retrait chez Crésus qui date de 15 jours uniquement 150€ pour tester mais toujours rien ?. 
Merci d'avoir répondu au post ,
A bientôt,
Ciao
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
#10
Normalement il y a un message d'avertissement lorsqu'on veux jouer sur une machine interdite...
Pour ma part, j'ai fait deux retrait sans problème chez eux et je trouve quand même super que le Sheriff intervienne sur les forums.

Cela dit je milite pour des casinos sans aucun bonus. Après tout quand tu vas chez Partouche on te refile pas de bonus...


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)