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MonteCrypto : Carton jaune
#1
Bonjour à tous,

Petit coup de gueule contre le casino Montecrypto au niveau du délai de validation de ses retraits.
J'ai migré sur ce casino fin 2019, tout se passe bien en général au niveau de la plateforme, du service client, par contre au niveau du délai de traitement du paiement : Carton jaune même si ces derniers ont toujours été honoré

Aucun retrait validé sous 48h comme noté dans les CG, obligation de relancer le chat à chaque fois.

A ce jour 3 retraits en cours pour un montant de 1800 € sur des dépôts en RAW et encore non validé sachant que le plus ancien date du 12/03/2020 

Voilà le petit coup de gueule de la soirée en cette période de quarantaine.

Vous souhaitant à tous bonne santé.

Bien cordialement.
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#2
Merci pour ces précisions sur les délais de vos retraits, c'est à prendre en considération sur leur appréciation. Nous leur en toucherons d'ailleurs un mot à l'occasion...

Si je comprends bien, les retraits que vous avez placés chez eux l'ont tous été depuis l'accélération de la crise Coronavirus c'est-à-dire ces derniers jours ? Ou avez-vous pu retirer des gains qui sont vieux de plusieurs semaines ou plus ?
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#3
Bonsoir Julien,

Le dernier retrait validé et viré sur mon compte est du 2020-03-02, depuis je n'avais fait aucune demande.

La actuellement 3 retraits en attente :

Un en date du 12/03/2020
Deux en date du 16/03/2020

J'ai fais une relance au chat ce jour, je vais attendre jusqu'à demain pour voir si cela bouge, sinon je vais surement devoir louer vos services pour aller à la pèche aux infos.

Wait n see donc.

Y a t-il d'autres personnes qui peuvent feed back sur des retraits montecrypto peut être?

Bien cordialement.
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#4
Bonjour,

Petit Update de la situation, les retraits ont étés validés ce jour, avec 3 relances de ma part.

Je garde le carton jaune au niveau des retraits malheureusement, pour le reste, rien à redire.

Bien cordialement.
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#5
Mieux vaut tard que jamais mais ils ont visiblement quelques efforts à faire en termes de réactivité...

Bravo pour les retraits en tout cas !
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#6
Bonsoir quand vous créditer en Cb il n est plus marquer moutberg mais rems oe sur mon relever , je suis en stand bye mais je viens de relever sa ainsi que pour banzaislot qui sont du même groupe ?
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#7
Bonsoir,

J'ai remarqué cela aussi depuis quelques temps. La dénomination à changé en même temps que la manière de déposer sur le site, qui de plus, engendre des frais bancaires lors de chaque dépôt...

Bien cordialement.
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#8
Certains casinos en ligne ont récemment changé de fournisseur de paiement suite à certaines restrictions, c'est la raison pour laquelle la mention est maintenant différente sur les paiements. C'est le cas de la plupart (tous ?) les casinos Mountberg. A titre de précision, tous les casinos hébergés chez Mountberg ne sont pas forcément gérés par les mêmes personnes. Mountberg loue des plateformes aux casinos en ligne.

C'est la raison pour laquelle Montecryptos et Banzai ne sont pas gérés par les mêmes personnes. Ceux qui gèrent Montecryptos n'ont pas d'autres casinos mais ils préparent un nouveau casino qui devrait être disponible dans les deux mois à venir. Banzai et Azur en revanche sont gérés par les mêmes personnes. Stakes n'a pas de casino cousin. Crazy Fortune non plus à ma connaissance.

Lorsqu'il y a des frais sur les transactions, c'est parce que cette transaction se fait "hors Europe". Ce sont les banques / processeurs de paiement qui engendrent ces frais. Certains casinos remboursent automatiquement ces frais car il n'est pas juste que les joueurs paient pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables.
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