Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clôture casino unique
#1
Bonjour
J'ai demandé à clôture mon compte chez Unique.
Je pense qu'ils vont me proposer un bonus ou me dire de les appeler pour me demander le pourquoi du comment...
Julien peux tu appuyer ma demande ?
Merci beaucoup.
Répondre
#2
Bonjour Domino2a,

Quand cette demande a-t-elle été formulée ? Est-ce qu'un mail a été envoyé à ce sujet ?
Répondre
#3
Bonjour Julien, si vous pouviez voir avec Tropezia Palace toujours rien ils ne font que chercher sa devient trop long depuis le 27/12 merci
Répondre
#4
(02-07-2020, 06:21 AM)julien a écrit : Bonjour Domino2a,

Quand cette demande a-t-elle été formulée ? Est-ce qu'un mail a été envoyé à ce sujet ?

Bonjour Julien,
Demande formulée hier...
Si demain je n'ai pas de rréponse de leur part je demanderai ton aide.
Répondre
#5
Oui on fait comme ça.
Répondre
#6
(02-07-2020, 11:37 AM)julien a écrit : Oui on fait comme ça.

Bonjour, depuis le 6 février, pas de réponse.
Peux tu les contacter ? je t'envoie mon mail en privé...

par ailleurs, as tu des retours concernant ce casino ? je l'aime bien mais je n'y ai jamais rien gagné...
Répondre
#7
Unique est connu pour payer mais pour être lent à la détente. Pour les fermetures notamment, il faut souvent insister car le Jeu responsable n'est pas assez pris au sérieux. C'est surtout pour cette raison qu'il n'est pas considéré comme un "top casino".

Je les contacte pour votre fermeture.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)