Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Madnix en maintenance
#1
Bonjour 
MADNIX CASINO est en maintenance depuis le début de cet après-midi et aucune nouvelle concernant sa réouverture...
De plus au moment de déposer mon coupon cashlib à 100 euros n'a pas été crédité sur mon compte mais il a été débité de mon coupon..
Ceci s'est produit au moment de la mise en maintenance.Je ne sais pas comment récupérer mon argent???
Pouvez-vous svp me procurer votre aide Julien?
Merci d'avance.
Répondre
#2
Bonjour Zina,

D'après ce que je vois à l'instant tout semble aller, j'accès normalement à Madnix. Est-ce revenu de votre côté ?

Le coupon Cashlib est-il bien sur votre compte ?
Répondre
#3
(02-04-2020, 04:40 PM)julien a écrit : Bonjour Zina,

D'après ce que je vois à l'instant tout semble aller, j'accès normalement à Madnix. Est-ce revenu de votre côté ?

Le coupon Cashlib est-il bien sur votre compte ?

L'accès au site est de nouveau accessible mais mon coupon cashlib à 100 euros n'a toujours pas été crédité. Le service chat en ligne m'a demandé une photo de mon coupon (Je leur ai envoyé ).
Lorsque j'ai vérifié le montant de mon coupon ,il est indiqué que celui-ci a été consommé....
Je m'inquiète car c'est une somme élevée...
Merci pour votre aide Julien. 
Avez-vous besoin de mon identifiant sur le site si vous les contacté ?
Comment vous l'envoyer ?
Répondre
#4
Bonjour Zina,

Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail de connexion sur Madnix en message privé ou sur [email protected] Je vais les contacter pour en savoir plus.
Répondre
#5
(02-05-2020, 06:04 AM)julien a écrit : Bonjour Zina,

Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail de connexion sur Madnix en message privé ou sur [email protected] Je vais les contacter pour en savoir plus.

Merci beaucoup Julien 
J'ai enfin été crédité de mon coupon cashlib à 100 euros. 
Le service financier attendait une réponse de cashlib pour savoir si mon coupon était bien passé chez eux.
Tout est bien qui finit bien...
En tout cas celà fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur vous en cas de pépins. 
???
Répondre
#6
Ah tant mieux, je n'avais pas de doute sur la résolution de ce problème puisqu'il s'agit de Madnix mais je suis tout de même rassuré. Avoir 100 euros dans la nature ce n'est pas rien, je n'ai donc plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon jeu !

N'hésitez pas à revenir nous voir pour nous donner une bonne nouvelle de gains, ou simplement pour échanger sur tel ou tel sujet Smile
Répondre
#7
(02-05-2020, 01:41 PM)julien a écrit : Ah tant mieux, je n'avais pas de doute sur la résolution de ce problème puisqu'il s'agit de Madnix mais je suis tout de même rassuré. Avoir 100 euros dans la nature ce n'est pas rien, je n'ai donc plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon jeu !

N'hésitez pas à revenir nous voir pour nous donner une bonne nouvelle de gains, ou simplement pour échanger sur tel ou tel sujet Smile
Oui avec grand plaisir...
Merci beaucoup Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)