Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retrait tropezia palace sur compte nickel
#31
Ils attends le retour des fonds du derniers 27/12 bientôt 30j aucune preuve a me donner , donc je leurs est répondu qu’il me prennent pour une debile et que je vais passer tous nos échanges par mail sur tous les Tous réseaux sociaux et forums , j ai plus rien à perdre s’en tous cas plus de sous à mettre sa c est sur et surtout laisser tomber tous ces casinos tant que c est pas légaliser en France bonne continuation merci
Répondre
#32
(01-08-2020, 02:16 PM)Bonjour , si vous pouviez les re contacter la sa devient plus possible toujours la même réponse ont attend retours des fonds (depuis le 27/12) ou contacter nickel c est fais pour eux les fonds sont répartis, je sais plus quoi faire pour me faire payer à part les harceler tous les jours et leurs dires que je vais aller sur tous les forums (avec copie et photos de tous nos échanges) merci de votre écoute julien a écrit : Il est effectivement parfois compliqué de se faire payer via ce mode de paiement avec certains casinos, je vais creuser du côté de Tropezia pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour effectuer votre virement qui attend depuis si longtemps (informations pour les autres lecteurs : cette joueuse attend un virement important depuis novembre dernier).

Je reviens vers vous dès que possible.
Répondre
#33
Bonsoir , je pense que vu comment sa bloque ils pourraient faire un payement Cb ?
Répondre
#34
Bon toujours au même stade rien nada , bouger vous chez tropezia palace (nul) j ai clôturer mes comptes chez plusieurs casino ( je vais en terrestre ) plus un euros de ma poche sur ces casinos
Répondre
#35
Oui ils sont très longs... Tropezia est un casino de qualité je n'en démords pas. Par contre, ils sont à la limite de la nullité au niveau des relations et des échanges en général. Je n'ai pas eu de retour à ma deuxième requête vous concernant, alors que la plupart des autres casinos sont plus réactifs.

Je pense toujours que leur but n'est pas de vous rendre folle, ils doivent effectivement attendre que l'argent revienne pour être sûr qu'il n'y a pas de couac, de double paiement, mais cela devient beaucoup trop long et je pense que le mieux, pour vous, est de mettre cela de côté quelque temps. Il n'y aura rien tant que l'argent n'aura pas été tracé et en parallèle, vos gains sont assurés puisque vous y avez droit et que Tropezia n'a pas l'habitude d'arnaquer les joueurs. Je suis désolé de vous dire encore qu'il faut se montrer patient mais il n'y a malheureusement rien d'autre à faire pour le moment.

Vous aurez droit de sabrer le champagne quand tout ceci sera réglé, mais en attendant... On attend.
Répondre
#36
Oui mais là ma patience est à bout merci de votre aide et de votre message
Répondre
#37
Bonjour Julien j ai contacter ma banque ils ont 30 jours pour renvoyer les fonds donc le 30eme jours est aujourd’hui (27/12) , la ils joue avec mes nerfs ,je vais faire une grande pause ( bon là ils ont rien eux de la part je ne joue plus depuis un moment) bon wk
Répondre
#38
Bonjour problem je vous que Tropezia Palace est en maintenance depuis hier sa fais beaucoup heureusement que j’y mets plus rien , mais j adore jouer en démo ( j’économise des sous )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)