Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème retrait Lucky luke :
#1
Bonjour

Je suis furax !!
Je viens de recevoir un mail de Lucky lucke pour la verification de mon compte suite à ma demande de retrait.
Le releve de comptr que j'ai envoye prouvant mon adresse n'est pas accepte car c'est N26...à la limite,je veux bien .

Mais le pire,ce sont pour mes cartes avec lesquelles j'ai depose.
Ce sont des cartes Nickel et les photocopies ne suffisent pas car mon nom n'apparaît pas !
Ils veulent un justificatif de ma banque que ces cartes m'appartienne bien !
C'est la premiere fois que j'entends ça !
Sur les autres casinos, les cartes Nickel sont acceptées. 
Comment je vais prouver ça !

J'ai l'impression qu'ils vont m'emmerder pour ne pas payer mon gain !!
Répondre
#2
Howdy Howdy Phryne,

Pas de panique dans le FarWest, le Shérif peut comprendre votre frustration de devoir fournir potentiellement plus de documents que chez d'autres; mais cela part d'un bon sentiment et nous prônons une sécurité maximale pour nos joueurs.

Pensez si le Shérif envoie vos gains dûment gagnés sur le compte de quelqu'un d'autre par erreur... je ne pense pas que vous seriez ravie de notre service.

Vos gains sont en sécurité et pour ce qui est de vos documents; je suis certain que nos députés sont sur le coup et vous aurez de leur nouvelles aujourd'hui.

A bientôt,
Le Shérif
Répondre
#3
Bonjour,

Il est vrai que je me suis un peu énervée...
Bon, j'ai envoyé les relevés de compte avec le numéro de mes cartes utilisées pour les dépôts.

Cela dit, les cartes Nickel sont utilisées fréquemment sur les casinos en ligne et le nom n'apparaît pas sur la carte. Mon compte a été vérifié sur d'autres casinos sans que l'on me demande de justifier ces cartes...donc, j'ai été un peu surprise.

Je sais que votre casino est sérieux et paye les gains vu les messages sur les forums...mais je suis un peu "à fleur de peau"...j'ai mal dormi  Smile

En tous cas, toujours réactif le Shérif sur les forums pour répondre aux joueurs et c'est sympa.

Bonne journée.
Répondre
#4
Pas de problème, le Shérif apprécie votre honnêteté et puis il faut dire que sur les Terres Ribles des casinos en ligne, il n'y a pas que des casinos sérieux donc bon, on prend comprendre un petit coup de chaud.

Allez, le Shérif repart dans sa conquête de l'Ouest, il parait qu'il y a 2-3 nouveaux jeux qui nous attendent à bras ouverts.

Je reste à votre disposition si besoin & félicitations encore pour vos gains. Ma banque en a pris un coup mais c'est de bonne guerre.

A un de ces quatre,
Le Shérif
Répondre
#5
Bonjour le Sherif 

Oui effectivement, on a tendance à se méfier dans le monde des jeux en ligne.

En tout cas : merci.
Compte valide ce jour.

Et puis je suis d'avis de dire ce qui ne va pas...mais aussi ce qui va bien.
J'ai rejoue une partie de mes gains ( oui je sais,je suis incorrigible ).
Mais sur d'autres casinos,quand on fait ça, c'est bizarre mais les machines commencent à tourner dans le vide et ne plus rien donner.
Chee lucky luke,tout va bien,aucun changement...j'ai même gagné un peu plus ?

Sinon,un.petit point negatif mais qui ne doit pas être unique à lucky luke : les virements chez N26 ne sont pas acceptes car banque allemande.
Sauf que c'est un releve Sepa qui fait partie de l"union européenne et accepte de plus en plus par les administrations françaises. 

Je dis ça car l'autre option est de faire le virement chez Nickel...et franchement vu les témoignages de fraudes et comptes bloques, c'est pas tres rassurant. 

En tous cas,pas déçue de m'être inscrite sur ce casino.
Répondre
#6
Parfait, content de voir que ce petit blocage est réglé !

Félicitations pour vos gains Phryne, ainsi que pour la réactivité du shérif.
Répondre
#7
@Phryne Pour la petite explication sur les virements chez N26, le problème vient du fait que les banques allemandes, depuis environ un an, regardent la source de vos entrées de fonds de (très) près.

Nous avons eu une dizaine de cas de gains bloqués par ces banques et les joueurs ont rarement eu gain de cause pour récupérer leur argent (un seul a réussi d'après ce que le Shérif a entendu).
Suite à cela, nous avons pris la décision de ne plus tenter d'envoyer les gains sur des comptes allemands (si possible bien entendu) afin d'éviter ces soucis car malheureusement, nous n'avons aucun recours pour vous aider si votre banque bloque vos fonds.

Le Shérif est navré et comprends que cela peut être contraignant mais cela part, encore une fois, d'un bon sentiment.

J'ai vu votre compte ce matin, re-félicitations pour ce nouveau gain & merci de votre confiance !

A bientôt,
Le Shérif
Répondre
#8
(10-25-2019, 06:22 AM)luckysheriff a écrit : @Phryne Pour la petite explication sur les virements chez N26, le problème vient du fait que les banques allemandes, depuis environ un an, regardent la source de vos entrées de fonds de (très) près.

Nous avons eu une dizaine de cas de gains bloqués par ces banques et les joueurs ont rarement eu gain de cause pour récupérer leur argent (un seul a réussi d'après ce que le Shérif a entendu).
Suite à cela, nous avons pris la décision de ne plus tenter d'envoyer les gains sur des comptes allemands (si possible bien entendu) afin d'éviter ces soucis car malheureusement, nous n'avons aucun recours pour vous aider si votre banque bloque vos fonds.

Le Shérif est navré et comprends que cela peut être contraignant mais cela part, encore une fois, d'un bon sentiment.

J'ai vu votre compte ce matin, re-félicitations pour ce nouveau gain & merci de votre confiance !

A bientôt,
Le Shérif

Bonjour

Je ne savais pas pour N26...pas cool effectivement. 
Oui,j'en suis à 5000 € de gains ?
Jamais gagne autant dans un casino.
Mais cette fois-ci je stoppe...plus question de rejouer mes gains ?
Bonne journée
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)