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Gros gain sur Lucky Luke Casino
#1
Bonjour

Apres une pause dans les casinos en ligne,j'ai teste Lucky Lucke.
Je viens de gagner 4000 € au total sans bonus ( je ne les prends jamais car trop contraignant ).
J'attends la reponse du casino vu que j'ai fait la demande hier ( en 4 fois car on ne peut pas retirer plus de 1000€).
Je vous tiens au courant ...
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#2
je me suis inscrit pour vous alerter , et aussi faire part de mon experience avec le casino lucky luke.

Je vais être très bref, pour cashout il demande un RIB, donc j'ai renseigner l'information, et a ma grande surprise ils ont essayé de faire des prélèvement sur mon compte via mon RIB pour plusieurs montant assez conséquent, (j'ai le screen)

Heureusement j'ai un autre compte dans cette même banque, j'ai pu virer le solde (virement immédiat) sur celui-ci avant que leurs prélèvements passent. Afin que leur prélèvement soit rejeté.

Voila pour la petite histoire, et cette petite galère.


Qu'en pensez vous ?
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#3
Bonjour Tobias,

C'est très étonnant car il n'est pas possible de faire des prélèvements non autorisés à partir d'un RIB seul.

En communiquant votre RIB vous ne pouvez que recevoir de l'argent. La personne qui a accès à ce RIB ne peut rien prélever toute seule.
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#4
Howdy Howdy à tous,

@phryne Félicitations pour vos gains ! Le Shérif est ravi de voir que notre FarWest vous le rend bien finalement.

@tobias Le Shérif est confus... si le RIB permettait de faire des prélèvements, je suis certain qu'il ne serait autant demandé (et pas que sur les casinos...) et qu'il ne serait aussi facile d'accès...

Je ne suis pas contre voir ce fameux screen que vous mentionnez afin de voir ce qu'il s'est passé mais le Shérif est certain que nous n'avons en aucun cas de pouvoirs magiques pour faire des prélèvements bancaires contre votre gré ET encore moins avec un RIB comme information bancaire.

Enfin, si quelqu'un essayait de faire des prélèvements non autorisés dans le coffre du Shérif, il n'appellerait certainement pas çà une "une petite galère" je peux vous le dire.

Dans l'attente de votre screen et votre identifiant pour éclairer ce mystère.

A un des quatre,
Le Shérif
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#5
Suite a cette expérience j'ai du crée une liste blanche pour mes prélèvements (ceux qui ne sont pas enregistré sur cette liste sont automatiquement rejeté par ma banque) Les tentatives de prélèvements ont eu lieu 24heure après ma demande de cashout. J'attends un retour de ma banque concernant ces prelèvements, dès leurs réponse je vous ferais une petite update.

C'est la première fois que je joue sur un casino en ligne, première et dernière fois, vous avez perdu toute ma confiance malheureusement.

information complémentaire la demande document pour le cashout (aprés tentative de prélvement) est adressé par : <[email protected]>
avec comme signature dans le mail
HappyHugo Cashier
[email protected]
http://www.happyhugo.com
est que ce site est classé sur liste noir par de nombreux site.


Au vu des documents demandé , et des tentatives de prélèvement, il est tout a fait normal que je préfère m'assoir sur la perte .....




pour l'histoire du rib: https://www.demanderjustice.com/litige-b...rises.html
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#6
Tobias bonsoir !

Trop contente de vous retrouver car votre message d'il y a quelques temps concernant votre souci m'avait interpellé.
Avec la multiplicité des escroqueries plus extraordinaires les unes que les autres circulant sur le net depuis des années, votre topic avait suscité quelques interrogations de mon neurone !.
J'avais donc laissé suite à la lecture de votre post de mon côté une note à ce sujet à soumettre à ma Conseillère bancaire.
Ayant divers points à voir avec elle, je lui avait soumis il y a quelques jours cette question des prélèvements frauduleux via l'utilisation unique d'un RIB.
Hier matin, elle m'a donc rappelée pour les affaires courantes et elle m'a donc confirmée que les prélèvements frauduleux via uniquement un RIB + une pièce d'identité étaient réalisables.
Elle m'en a expliqué la technique que ces escrocs utilisent sur internet.

Par contre, utilisant de nombreux faux comptes bancaires en ursurpant diverses identités au passage, elle m'a également informée que les mandats de prélèvements figurant en émission sur les comptes bancaires des ne mentionnait pas les réelles identités de ces fraudeurs.
Partant de ce  fait, l'envoi de vos screens sera toujours revendiqué comme nul par la Société que vous soupçonnez puisque les identités (fausses identités) utilisées apparaissant sur vos screens n'appartiendront jamais à la société sur laquelle vos doutes et ceux de la Banque se portent.

Quoiqu'il en soit, face à la multitude des techniques utilisées maintenant sur le net pour tenter de vider les comptes bancaires, une même multitude de possibilités de contrer celles-ci existent et un simple rapprochement avec votre Banque vous permettra de sécuriser vos comptes (prélèvements frauduleux/cartes bancaires encore plus sécurisée)  au maximum.

En cas de doute, il est toujours préférable de s'adresser aux personnes en capacités réelles de répondre à vos questions comme votre Banque plutôt que de s'en tenir aux suppositions des uns et des autres.

Ne vous retrouvant pas hier sur le forum et n'ayant plus souvenir de votre pseudo, j'avais fait un topic hier (https://www.inspecteurbonus.com/forum/sh...hp?tid=727) à ce sujet pour vous répondre (via la voix de ma Conseillère bancaire), donc, je profite de vous avoir "retrouvé" pour vous remercier de votre alerte sur cette possibilité de fraude avec un RIB - alerte qui est bien fondée.

Belle soirée à vous et si vous le souhaitez, ayant d'excellentes relations avec ma Conseillère bancaire, si vous avez des questions sur ce sujet, ce sera un plaisir de les lui soumettre et de vous envoyer son avis/ses conseils.

Bon courage à vous et au plaisir Tobias !
Bien cordialement
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