Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tomb Stone ( Nolimit City )
Bonjour,

Alors celui là , quand il s’excite la Nouille...waouhhh...

Ps: je sais, je joue petit bras (0.10cts)...j'ai eu quelques regrets de ne pas avoir joué plus d'argent, à la fin des Free Spins Cry car 63€ pour des coups à 0.10cts.
Je n'ose imaginer le résultat pour 2€ le coup.

Ps 2 : Free Spins ( Scatter ) qui arrive juste après 15 coups.
"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre
Ahlalala oui avec 2 euros de mise tu nous aurait tous payé l'apéro Big Grin

Dommage mais très bien quand même il n'y a pas a dire
Répondre
(08-25-2019, 10:35 AM)Thieu_96 a écrit : Ahlalala oui avec 2 euros de mise tu nous aurait tous payé l'apéro Big Grin

Bonsoir Thieu (Matt ?),

Pas de soucis pour le Ricard, euh l apéro...Pour l instant, on va se contenter du virtual Apéro .
Santé !!!

Tiens, il n'existe pas de Slot sur l'Apéro, serait chouette ça  Idea
Style les glaçons seraient les Wilds , 3 bouteilles de Ricard donneraient les free spins....bla-bla-bla 
Avec un système de Super Free Spin à 51 tours   Big Grin Et....bon je me tais, on serait capable de me piquer l'idée  Angel

Pour moi en ce moment Thieu, c est le désert depuis une semaine avec ce week-end version CATASTROPHIQUE.
Je m'arrache la bankroll pour obtenir le Bonus sur plein de jeux...Et quand je les ai, ben Bonus a rien du tout ( rembourse même pas la mise !)...Et ça depuis une semaine.
Pour exemple, sur Tomb Stone...je monte à Multiplicateur X19 (!!!! Le doigts sur imprim ecran,ça sent bon !!!) Ben RÉSULTAT comme à l école : ZÉRO X 19= 0 ...si si
Je te passe mes vikings de berzeck qui se noient de longue avec les sirènes...et autres Holmes qui oublient que quand même pour jouer, il faut nous rendre un peu de sous.

Disons que aprés la pluie...le trésor sera là avec le beau temps.
Good luck.
"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)