Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Habitude(s), technique(s), et astuce(s) de jeux...
(09-29-2019, 10:28 AM)Thieu_96 a écrit : J'ai pas compris ce que tu veux dire là. Tu veux dire qu'un joueur a fait un gain et qu'au lieu de le payer on lui a offert un bonus gratuit ? Il y avait donc des conditions de mises à ce bonus ?

Dépôt+Bonus...Conditions de l époque : si gain(s), retrait pas supérieur à x15 du montant total.
Avec en plus une liste de jeux interdits ( les non trafiqués  Big Grin Angel  ).

Je me suis auto-emmêlé les pinceaux. Sorry.

Gaffe quand même, car à force de jouer des centimes, ça se transforme vite en Euros.
Bon Jeu(X) Thieu, avec beaucoup de cents !!!!!
"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre
Bonjour à la communauté,
Je ne sais si c'est une astuce...disons plutôt un conseil dans le jeu (excellent au demeurant) :

- Thor Hammer Time de Nolimit City

Jeu à forte volatilité...Donc break à 60 spins si pas de gains.

Les free spins (Asgard Spin) s'obtiennent avec " 3 Boules Roses ".
Une boule apparait, puis une deuxième...cas échéant la troisième arrive pendant les respins.
En fait quand la première apparait, si vous voyez un liseré rose apparaître sur les autres colonnes c'est que vous allez l'avoir (la deuxième).
Ainsi si vous avez plein de première boule rose sans suite, c'est un leurre vous faisant croire que vous y êtes presque.
La Seed (graine) de votre algorithme pseudo-aléatoire est perdante.

Photo 1 : Sûr, on aura pas la deuxième.
Photo 2 : Sûr, on aura la deuxième.
Photo 3 : La preuve en image Idea

C'est du screencast, image par image, mais dans la fluidité du jeu si on fait gaffe ça se voit sans problème.

Bon jeu.

"L'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"  Epicure (-341/-270 av J.C).
Répondre
(08-10-2019, 07:14 AM)Tzar a écrit : Bonjour,

Nouveau sujet pour partager donc vos habitudes, techniques et autres astuces de jeux.

Même si une question d' algorithme aléatoire (rng), de hasard et de chance sont des axiomes pour les slots. Je pense qu'il faut ajouter un cadre à tout cela.

Je commence avec une de mes astuces :

- Quand vous avez un jeu en mode Bonus/Free spin qui vous laisse le choix d'agir.

Par exemple Golden Colts (Play'n GO) quand vous obtenez les trois têtes de Mort, et ensuite la tête de Mort au barillet.
Il vous montre une sorte de multitude de cartes quelques instants, puis les cachent, est vous demande de les retourner une par une. Donc il y a interaction de vous-même dans le jeu.
En psychologie, c'est ce que l'on appelle :  L'illusion du Contrôle.
Si vous perdez de suite, ou très vite avec peu de gain. Vous vous dîtes " Et mince, quel Con , j'aurais pas dût celle-là, la prochaine fois je ferais mieux" et vous rejouez...
Vous avez l'impression que c'est votre faute, MAIS NON , \ le jeux a tout simplement Rien à vous donner...Avant même que le Bonus/Free Spin commence , le jeux sait déjà ce qu'il va vous offrir comme gains (!).
L'illusion du Contrôle.
Ne pas oublier que les jeux sont des programmes crées par des êtres humains dont le but est de faire des profits.

Cela n'est que mon point de vue,... Sick
A vous lire.
Je trouve d'ailleurs que les machines de Play'nGo sont généralement assez volatiles, au sens où les gains sont majoritairement peu courants et faibles, mais qu'ils peuvent à de très rares occasions être très élevés.
Répondre
Bonjour,

Effectivement,...dur dur en ce moment...
Il faut prier pour atteindre le bonus,...prier pour avoir un minima de free spin...et prier pour avoir un gain "potable"...
Beaucoup de prière en soi...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)