Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fatboss pas sérieux
Bonjour ,

Je suis inscrit sur fatboss’cela Fait deux jours que je n ai pas accès au chat en ligne(?) et,deux jours que j envoie des mails via leur formulaire en ligne.

Il est noté qu ils répondent au plus vite....

N ayant aucune réponse ni explication j ai demandé la clôture de mon compte chez eux ( de toutes manières malgré de nombreux dépôts,aucun gain et,des bonus ridicules en free spin qui n apportent rien et qui mettent en prime des conditions en place sur notre dépôt)

Malheureusement je peux toujours me connecter à mon compte ce qui prouve le manque total de sérieux de ce site car,quand c est pour deposer,tout va très très bien.....?

Bref mauvaise expérience sur ce site qui est aussi mauvais que le reste de leur crèmerie ( opinion perso bien entendu)

Il va encore falloir monter le ton pour obtenir ce que je demande et ensuite ces sites pleurent que les joueurs sont désagréables.....

Bonne journée.

Damsof
Répondre
Bonjour Damsof,

Aie aie bizarre de leur part, ils sont normalement disponibles et réactifs. Je vais voir ce qu'il se passe, en attendant, envoyez-moi votre mail d'inscription sur Fatboss pour régler cette fermeture de compte. Confirmez-moi s'il vous plaît que vous êtes déterminé à clôturer même si le support devient à nouveau disponible.

J'ai eu un retour de leur part, il s'avère que le live chat est effectivement indisponible pour tout le monde depuis hier. Le support est actuellement en train de répondre à tous les mails en attente, dont le vôtre logiquement, et le live chat sera de nouveau disponible dès demain.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)