Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO
#1
suite à mon message dans les coups de gueule sur le sujet de SOS 
 Ainsi que quelques désagréments pour validé mon compte 
 Je voudrais partager mon expérience satisfaisante aussi 

 =  Casino bien fourni en jeux et fournisseurs qui me plaisent " grand choix "
 =  monter en gains vers 800 € le 1er jour 
 = wagner ou playroom  à peut près de 5000 € suite bonus de bienvenue "compléter" 
 = aurais pu retiré mais malgré de nombreuses déconnections et bug sur certains fournisseur je m'amusé bien
 = Donc j'ai joué plusieurs jours à monter descendre jusqu'à plus de sousous sur la banque ( les risques de          continuer en sachant consciemment que c'est quitte ou double )

 Ayant passez de très bon moments j'ai continuer à jouer en créditant et pris les récompenses et bonus 
 un très bon système de fidélisation qui ma bcps plus 
 par contre il est dommage si l 'on joue les récompense ou free spins acheté avec les points de fidélisations 
 on ne peut pas  faire leurs wagner playroom tant que notre solde cash n'ai pas fini " c'est domage "
 Mais j'ai fait avec .....et tous à été satisfaisant pour moi .

 J'attend un virement de 500 € valider hier matin ( après petite bataille de documents pour validations )
 Donc 1 journée pour la bataille de documents .
 Validation de compte le lendemain matin et retrait valider dans la foulée 
 Il me reste plus qu'à scruté mon compte pour voir la durée du virement 
 Je ne rejoue pas tant que je ne voie pas l'argent en banque 

 Voila une expérience satisfaisante pour moi pour le moment .... à voir sur la durée ?
 Merci de votre attention et je vous souhaite  de beaux gains avec peut investissements ( pas comme moi lol )

 Bonne journée à tous 
 Bien à vous 
 Antho
Répondre
#2
Bonjour Anthony15,

Merci pour ce compte rendu de Lucky Luke, nous ne référençons pas ce casino dans notre classement mais cela pourrait arriver dans le futur. Apparemment les retraits semblent se valider assez vite, je pense donc que l'argent sera disponible au plus tard en début de semaine prochaine (possiblement en cette fin de semaine).

Vous avez en tout cas bien raison de ne pas rejouer, j'espère que vous vous tiendrez à cet engagement Smile N'hésitez pas à revenir nous notifier de la réception des gains, histoire de s'assurer que le délai reste correct.

Et félicitations bien sûr !
Répondre
#3
Merci à vous Julien r
 Vous avez eu raison de fermer l 'autre sujet je m'en doutais et le comprend parfaitement 
 Mais au moins de nombreux lecteurs aurons eu le temps de voir que je n'avais pas été grossier injurieux avec des   Envolées lyriques .. etc tous ses délires d'ancien banni inventer tous simplement parce que je voulais des   renseignements  directe du chérif n'ayant pas à ce moment la son mail direct . " sans passez par elle "
 BREF n'en parlons plus affaire classer 

 Le chérif ma répondu personnellement par mail 
 Et je lui ai fait par de ce forum pourquoi pas un partenariat ?

 Bien à vous 
 Antho

 Et encore merci de votre accueille .
Répondre
#4
Ne vous inquiétez pas, le shériff nous contactera ou nous le contacterons nous-même si besoin Smile

Encore bienvenue !
Répondre
#5
Intéressant Lucky luke connait pas... Mais pourquoi pas
Voyons déjà si l'argent arrive, bonne chance Anthony
Répondre
#6
Tu à raison @ Thieu_96 Voyons déjà si l'argent arrive

2019-06-12 10:47:18 Retrait Virement bancaire 500.00 Traité

Ce matin rien sur mon compte bancaire peut être en début de semaine ( s'ils l' ont vraiment viré )
Car c'est la 1er fois et ne connais pas vraiment ce casino pour pouvoir en être sur à 100%

déjà que au moment de retrais par CB VISA
ils me l'ont annuler pour raison que ma cb serais traité par Epros
Et ne fonctionnerais pas pour ce virement ( qui fonctionne parfaitement pour les autres casino ?? )
Si cela avez fonctionner chez eux l'argent aurais peut être été sur mon compte ce week ???
Je vous tiendrais au courant .
Bien à vous
Antho
Répondre
#7
Oui avec les délais bancaires je commencerais à me méfier si j'ai rien reçu mercredi ou jeudi.
Parce que comme tu sais le weekend les banques font rrron rrrrooooon et lundi c'est mort aussi
Répondre
#8
            Bonjour @tous le monde .

 Comme il ni à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 

 Ont râle quand un casino bug avec des  Ratios et gains de M****
 Il faut le dire quand il ce produit aussi l'inverse . 

 Après plus d'1 mois  ou j'ai poussé mon coup de gueule après avoir étais décus du Shérif des bug à gogo etc....
 J'avais décidé de ne plus y jouer
 Mais une relance par mail de se brave Sérif  qui m'avais agacé avec sa radinerie
 Suite à cette relance j'ai fait un rêve prémonitoire ou je faisais un gain sur une machine avec un shérif
 J'ai donc rompu mes dires
J'ai décidé d'y retourné en me jurant que si ça bugué  ... TCHAO ...
100% de bonus j'ai crédité 50€ donc 100  € à jouer
J'ai donc jouer  sur  "" The One Armed Bandit ""   pour la première fois de d’Yggdrasil
j'y ai laisser les 100€ à force de m'y acharné jusqu'à ZERO en balance à 0.60ct le tour de spin .
Et la j'allais partir quand dans ma tété une petite voix me dit " ferme pas le jeux recharge 2 x 50 € rebelotte zéro
A force d'avoir des scaters et free spins avec des gains de M****
Et comme un idiot je me dit allez les derniers 30 € ....
Au bout de quelques spins BINGO enfin le Bingwin  mise 0.60ct = 807€
J'ai continué à jouer sur des play n'go
De 9 h du mat à 19h Sans aucuns BUG enfin ... de quoi me faire changer d'avis si cela reste comme ça
 " J'ai pas jouer sur neteen donc peut être n’aurais t'ils pas bugué aussi ?

COMPTE DÉPÔT RETRAIT SOLDES HISTORIQUE DES TRANSACTIONS LIMITES
Retrait réussi
PSP account 49************68
Amount withdrawn from player account 600.00 EUR
Withdrawal fee 0.00 EUR
Amount that will be deposited to your account 600.00 EUR

J'espère que ce virement ce passera aussi bien que la 1er fois  
Pour me réconcilier avec LUCKY LUKE ....
   bonne soirée Antho.
Répondre
#9
Bonjour Anthony,

Très bonne nouvelle ! Content de voir que la chance a été au rendez-vous. Parfois cela vaut la peine de persévérer mais il faut pouvoir assumer financièrement et ne pas aller trop loin Smile

Revenez-nous voir pour nous confirmer le délai de traitement de ce retrait ! Bien joué.
Répondre
#10
Bonjour Julien ,
Vous avez tout à fait raison
Mais c'est pas à vous que je vais apprendre q' un passionné de jeux à du mal des fois à ce restreindre
Mais sur ce coup là j'ai réussi à m'arrêter & retiré à 600 € à cause d'un bug
Et oui un Bug arrangeant ... une déconnexion du casino   avec plusieurs essais de reconnexions infructueuses
Du coups Grosse frayeur et à la 1ere reconnexion direct caisse et retrais .

Du coup le retrais à étais validé vers 12 h ce jour
Ce qui prouve que le Serif na pas tenu rancune de mes critiques " qui étaient véridiques je précise "
Il na garder que mes compliments ....
Merci Shérif .... car j'ai vu que vous vous étiez inscrit sur ce forum donc vous le lisez .

 Bonne journée Antho .
 
Bonjour ,                                                                                   5 Août 2019 12:03

Votre demande de retrait

  • 3193113- €600.00

a été approuvée.

Cordialement,

The Bankers
[email protected]
http://www.luckyluke.com
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)