Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lenteur des retraits chez Stakes
Salut à tous,

Un petit coup de gueule pour le délai de traitement des retraits chez Stakes.

Depuis le début de l'année j'ai effectué 3 retraits et à chaque fois, à peu de chose près, un mois pour le traiter!!

A chaque relance soit pas de réponse, soit la même réponse toute faite qui indique que le service financier a du retard dans les traitements
A croire qu'ils gèrent des milliers de demandes de retrait chaque jour.

J'ai un petit retrait en attente depuis dimanche, je sens que ça vaut encore prendre un mois à être validé
 Angry
Répondre
Bonjour Kiff, c'est malheureusement un problème récurrent chez Stakes depuis pas mal de temps. Avez-vous eu des nouvelles durant ce week-end de Pâques...?

Stakes paie mais lentement, il faut donc s'accrocher et ne pas rejouer, autant que possible.
Répondre
Bonjour Julien

Rien a bougé de leur côté.

C'est vrai qu'ils finissent toujours par payer mais quasiment un mois pour valider un retrait, c'est fou!

Et le comble c'est qu'il ne donne aucun bonus quand un retrait est en attente…

Heureusement que j'alterne sur plusieurs plateforme.
Répondre
Donnez-moi en message privé votre identifiant, je vais les contacter à ce sujet.
Répondre
Décidément Stakes..... Ils ont trop de mal à bien gérer les retraits c'est dingue. a un moment faut arrêter de croire qu'avec 2 employés pour faire le travail de 10 c'est viable sur le long-terme ça date pas d'hier leur lenteur sur le paiement des gains à croire que c'est fait exprès (quand ça dure des mois et des mois il y a de quoi se poser des questions)
Répondre
Bonsoir,

Désolé pour ce retard tardif, je suis parti quelques jours en vacances.

Ils ont validé le paiement le week-end dernier.

Ca aura donc pris 15 jours, il y a du progrès!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)