Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vip room, crazy fortune
(04-12-2019, 04:00 PM)julien a écrit : Corleone, votre compte chez VIP Room a bien été fermé.

Stirling, J'ai eu un retour à votre sujet aussi, mon contact va creuser pour savoir ce qu'il se passe.

Merci!
Répondre
bonjour, julien  merci pour votre aide  ,   2 ans  d'attente   Big Grin     avec du harcelment  c'est vraiment des fous  , merci encore
Répondre
Stirling,

VIPRoom vient de me confirmer qu'il leur fallait un relevé bancaire à votre nom. Après cela, ils pourront effectuer le retrait. Vous devriez être en mesure d'avoir ce type de document soit en ayant reçu un courrier de la banque, soit en imprimant un document via votre espace personnel sur internet.
Répondre
Merci Julien,

effectivement Peter dit m'avoir fait une demande par mail, mais je n'avais rien reçu. Je lui ai envoyé hier un RIB. Bon, après, ils devaient déjà l'avoir puisque cela faisait partie des documents que j'avais déjà envoyés.... j'attends maintenant de voir si ils vont effectuer le paiement.
Merci encore.
Répondre
Bonjour Stirling,

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Il ne reste qu'à voir si le paiement se fait normalement en effet... On a au moins fait la moitié du chemin pour l'instant.
Répondre
Bonjour Julien.
Bon, et bien j'ai enfin été réglé! Un grand merci pour votre aide et votre implication, il semble que les choses ont évolué plus rapidement grâce à vous.
Il a fallu finalement fallu envoyer un extrait de relevé bancaire (et non pas un simple RIB comme je le pensais au départ...); J'ai trouvé la demande saugrenue mais bon.....
On y est arrivés mais ce ne fut pas sans mal!
Je reste quand même globalement très mécontent de leur système de relation avec leurs clients.
Hormis Peter avec qui j'ai pu avoir des échanges courtois et constructifs, tout le reste est vraiment fait pour vous faire perdre vos nerfs.
Merci encore pour votre aide.
Répondre
Parfait très bonne nouvelle ! Mieux vaut tard que jamais et il n'est jamais trop tard pour toucher son argent Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)