Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vip room, crazy fortune
Vous pouvez m'envoyer la capture via mail sur [email protected] si vous n'arrivez pas à la poster sur le forum.
Répondre
(04-05-2019, 09:56 AM)julien a écrit : Vous pouvez m'envoyer la capture via mail sur [email protected] si vous n'arrivez pas à la poster sur le forum.

bonjour julien avez reçu mon mail avec la capture ?
Répondre
Bonjour,

J'ai un problème de paiement de gains avec VIP Room donc je  me permets de poster ici.

J'ai gagné 300 euros le 23 février sur leur site (mise de 300, gain nul donc).

J'ai demandé à effectuer le retrait.
Pas de nouvelles de leur part durant une quinzaine de jours. Je les ai donc contacté et là à commencé la joyeuse valse des emails pour obtenir tel ou tel documents. A ce jour, ils disposent donc de mes scans de carte d'identité, permis, cb en partie masquée, mon RIB, un relevé d'imposition locale avec le nom de ma compagne et moi comme occupant du logement, mais aussi quittance EDF au nom de ma compagne plus certificat d'hébergement signé par elle et scan de sa carte d'identité.
Dernier mail de leur part où tout cela ne leur suffit pas: ils voulaient un relevé bancaire où figure mon nom, mon adresse et les opérations bancaires... impossible pour moi de trouver un tel document où les trois infos soient visibles en même temps. Je leur ai donc envoyé des copies d'écran de mon compte en ligne.
Depuis, (il y a trois jours) plus de réponses....

Un peu excédé par tout ça, j'ai un peu cherché sur le net si j'étais le seul à avoir ce genre d'emm.....et je suis tombé sur votre site.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider d'une quelconque manière que ce soit.
Je vous envoie un mp pour vos donner mon identifiant sur VIP Room, un site que je déconseille fortement!

Merci
Répondre
Bonjour Stirling64,

Cela fait des mois que nous avons beaucoup de mal à joindre VIP Room. De plus, les commentaires des joueurs ayant partagé leur expérience sont globalement négatifs.

Nous avons essayé de les joindre pour Corleone, sans succès, nous avons encore essayé en ce qui vous concerne et nous attendons une réponse, sans conviction...

D'après ce que vous nous dites, il n'y a aucune raison de refuser votre retrait. Mais si nous n'avons toujours pas de nouvelles de VIP Room d'ici demain, ils seront définitivement blacklistés.
Répondre
Merci Julien. J'ai contacté un certain Peter via un mail de promo que j'avais reçu. Réponse de sa part: il veulent que je complète mon profil en mettant notamment mon adresse, sauf que l'enregistrement ne fonctionne pas, et ce quelque soit le navigateur. Ils veulent également que je fasse un nouveau dépôt pour soit disant valider le compte, alors que j'ai déjà effectué deux dépôts....je vous tiens au courant...merci encore
Répondre
Je vous déconseille fortement de déposer à nouveau, ce n'est pas du tout justifié par rapport aux éléments que vous me donnez.

Leur comportement ressemble à une stratégie pour que vous perdiez patience et que vous rejouiez vos gains... J'attends toujours des nouvelles de mon côté. Bon courage.
Répondre
vip room égale creezy fortune     Wink
Répondre
Rien à voir.
Répondre
(04-10-2019, 02:39 PM)julien a écrit : Je vous déconseille fortement de déposer à nouveau, ce n'est pas du tout justifié par rapport aux éléments que vous me donnez.

Leur comportement ressemble à une stratégie pour que vous perdiez patience et que vous rejouiez vos gains... J'attends toujours des nouvelles de mon côté. Bon courage.

Merci
Répondre
Corleone, votre compte chez VIP Room a bien été fermé.

Stirling, J'ai eu un retour à votre sujet aussi, mon contact va creuser pour savoir ce qu'il se passe.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)