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STAKES Impossibilité de voir les parties jouées et déconnections incessantes
#1
Bonsoir à tous et toutes,

Je voulais vous faire part de ma mésaventure du jour sur le site STAKES.

Ce dimanche 17 mars 2019, j'avais prévu de passer un petit moment sympa sur ce site. 
Cela a été une catastrophe.
En effet, au départ tout allait bien et au bout d'une demi heure de jeu sur la même machine, une première déconnection arrive suivie de plus d'une centaine sur quelques heures. Impossibilité de rester connectée plus de 5 à 6 mn sur le site sans avoir à me reconnectée.
Impossibilité d'accéder au chat et quand j'y parviens, un conseiller me dit que c'est ma connection qui est défaillante  Huh et que je suis donc la seule dans ce cas.
J'ai donc pensé à un traitement de faveur puisque ma connection était bonne de mon côté.
Malheureusement pour ce conseiller, j'avais envoyé quelques heures plus tôt un mail au support STAKES qui m'a répondu qu'ils avaient des soucis techniques à savoir plusieurs erreurs système aujourd'hui chez eux mais je n'ai pris connaissance de ce mail que très tardivement.
Bref, il est toujours très sympathique de s'entendre pris pour un(e) idiote en indiquant au client que le problème vient de lui et en se défalquant de toutes responsabilités.
Démarche très commerciale il en va de soi et cela donne aussi un peu "le ton" de la maison.
Ce qui est d'autant plus navrant que plus d'une vingtaine de parties n'ont pas pu être visualisées suite à ces multiples déconnections et une restauration du jeu qui ne se faisait pas.

En résumé, j'ai payé plus de 20 parties pour ne pas en voir le résultat et ai passé mon temps à me reconnecter.
Si on ne peut voir le résultat de ses jeux, où est le but ? 

Je n'attendais aucun geste commercial de dédommagement de ce site qui n'en aurait  pas fait de toute façon puisque cela aurait été proposé par chat par un de leur conseiller clientèle et j'ai donc clôturé mon compte.
Un minimum de considération du client face à des erreurs techniques qui ne relèvent pas de son fait aurait été apprécié mais cela n'a pas été le cas.

Conclusion : pour les personnes qui jouent sur ce site (site que j'appréciais avant  notamment pour son service clientèle et notamment Alexandre qui est une personne très professionnelle), quand vos connections ne peuvent être tenues plus de 5 à 10 mn, que vous ne pouvez visualiser en intégralité vos parties jouées, ne persistez pas car comme pour moi aujourd'hui, la réparation des erreurs systèmes de leur serveur a mis au moins 4 h 30 à 5 h avant d'être résolue.

PS : A la base, je souhaitais échanger sur le forum SOSCASINO sur lequel je m'étais inscrite le mois dernier quand j'ai fait mes premiers pas dans le monde du Casino (j'avais sélectionné STAKES comme Casino de débutante) mais suite à ma demande de clôture de compte de ce soir chez STAKES (clôture déjà effective), je reçois ce message sur mon écran :
"Ce site est inaccessible

soscasino.net n'autorise pas la connexion."

Je suis donc très très étonnée que ce forum ne m'autorise désormais plus l'accès aux échanges entre joueurs et ne peut donc en déduire qu'un lien bien particulier doit unir ces 2 sites dans un but tout aussi particulier Undecided
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#2
Bonjour Ardéchoise,

Il est en effet toujours frustrant de faire face à des déconnexions et des bugs intempestives. Bien entendu, Stakes n'a pas intérêt à faire durer ces bugs car ils savent que cela crée de la frustration voire de la colère chez les joueurs. Ce qui est pénible c'est de tomber sur un agent du chat qui visiblement manque un peu de tact et de transparence. Un nouveau venu dans l'équipe ?

Je voudrais contacter les responsables de Stakes pour en savoir plus sur votre cas en particulier et les bugs qui ont eu lieu ce dimanche, pour m'assurer que cela est réglé. Si vous pouvez me donner votre adresse mail de connexion chez Stakes, je pourrais essayer d'en savoir plus. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de trouver une trace de ces 20 parties "disparues".

Merci,

Et bienvenue sur InspecteurBonus, tout de même Smile
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#3
Julien bonjour,

Je vous remercie pour vos  souhaits de bienvenue sur votre forum ainsi que pour votre réponse sur ce sujet.
Personnellement, je trouve cela tout de même assez "léger" de ne pas "fermer provisoirement" un site gérant de l'argent et des données financières et personnelles lors de beugs ayant une durée de 5 h 00. 
Mettre le site en "maintenance temporaire" et bloquer donc toutes possibilités de connections au site afin d'éviter aux joueurs ce type de déconvenues serait plus approprié mais cela ne reste qu'un avis personnel.
Quant à la réponse de ce conseiller clientèle, je ne l'avais jamais eu en ligne auparavant mais il semblerait tout de même que des "réponses toutes" faites telle que celle qui m'a été "proposée" hier, fassent partie des réponses alambiquées lorsqu'un site défalque ses responsabilités et erreur sur le dos des joueurs.
Cette réponse a donc particulièrement confirmé la nécessité de clôturer mon compte chez eux.
Il y a des limites dans l'irrespect et se faire prendre pour une totale imbécile hier a été le summum.
Je n'étais pas en colère mais juste arrivée à saturation face à des propos bien éloignés d'une certaine réalité et la confiance en ce site 

En ce qui concerne mon adresse de connection chez STAKES, n'ayant de mon côté pas d'opacité à avoir, j'utilise la même que sur votre site (mon pseudo est également le même ici que chez STAKES) mais comme je vous l'ai dit, j'ai demandé hier à Jon du service client STAKES de clôturer mon compte (soit dit au passage que Jon a été adorable lors de la clôture de mon compte puisqu'il a effectué celui-ci immédiatement)

mille excuses mais mon message est parti bien trop vite avec une erreur de touche ......
Je reprends la fin ci-dessous :
"Cette réponse a donc particulièrement confirmé la nécessité de clôturer mon compte chez eux.
Il y a des limites dans l'irrespect et se faire prendre pour une totale imbécile hier a été le summum.
Je n'étais pas en colère mais juste arrivée à saturation face à des propos bien éloignés d'une certaine réalité et la confiance perdue en ce site. 

En ce qui concerne mon adresse de connection chez STAKES, n'ayant de mon côté pas d'opacité à avoir, j'utilise la même que sur votre site (mon pseudo est également le même ici que chez STAKES) mais comme je vous l'ai dit, j'ai demandé hier à Jon du service client STAKES de clôturer mon compte (soit dit au passage que Jon a été adorable lors de la clôture de mon compte puisqu'il a effectué celui-ci immédiatement).

Pour les parties jouées et non visualisées, je l'ai évoqué hier par chat aux 3 conseillers que j'ai eu (la connection au chat étant elle-même quasi impossible suite aux déconnections intempestives, j'avais à chaque fois une personne différente et devait tout ré-expliquer) et personne ne m'a dit qu'une recherche pouvait être faîte.
Je ne peux donc vraisemblablement qu'en déduire que la politique de STAKES de vérifier les beugs en faveur des clients n'est pas à l'ordre du jour et ne fait pas partie de la politique commerciale de leur Etablissement.

Je  n'attends quoiqu'il en soit aucun retour de ce site car de multiples propositions pouvaient être faîtes hier et aucune n'a été proposée.
Par contre, j'aurais tout de même souhaité savoir si j'avais eu un traitement de faveur hier comme le présupposait à demi mot l'agent du service clientèle ou si ce beug était bien général.

En attendant, je vous remercie encore pour votre réponse et qui sait si vous en saurez plus sur ce beug interminable d'hier !
En vous souhaitant une agréable journée et semaine,
bien cordialement
Catherine
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#4
PS : j'ai omis de préciser un point qui a son importance tout de même.
Au moment où j'ai contacté le service client STAKES et que la réponse de ce conseiller m'a décidé fermement à clôturer mon compte, il me restait 37 euros en balance (sans bonus car je ne les prends jamais).
Je ne perdais pas mais avais plus tendance à gagner lors de cette longue cession de jeux. Les parties non visualisables resteront donc un grand mystère....
Après l'explication "bateau" donnée sur les beugs du site, j'ai donc décidé de "liquider" rapidement ce solde de 37 € et j'avoue que pour la 1ère fois il me tardait de perdre pour pouvoir clôturer ce compte très rapidement. 
Il serait donc malvenu à Stakes d'invoquer comme argument que je suis "mauvaise joueuse" ou ce genre de propos puisque cette clôture a été accélérée non pas à cause de pertes d'argent mais bien de parties payées  non visualisables et de propos tenus discréditant le joueur.

Voilà pour la précision que je tenais à apporter.

En vous souhaitant une très belle journée,
bien cordialement
Catherine
Répondre
#5
Merci pour votre réponse.

Le problème dans le cas de bug qui n'affecte pas tous les joueurs mais une partie seulement et qu'il n'est pas forcément raisonnable de fermer tout le site pour cela. Cela entraîne un gros manque à gagner pour tous les joueurs qui ne rencontrent pas de problème. En revanche, il convient de dédommager les joueurs impactés par des bonus cash par exemple, ce qui est parfois le cas.

Bref, puisque votre compte est désormais fermé, on ne va pas essayer de gratter un bonus gratuit mais je vais tout de même aller me renseigner au sujet du bug d'hier, en savoir plus sur son impact sur les joueurs et m'assurer qu'il est réglé.

Je glisserai également une remarque sur le fait que vous avez été mal conseillé par le premier agent du chat...
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#6
Bonjour Ardechoise

je me permets deux mots j ai connus ces beugs chez stakes j ai meme vu des cartes "sauter" et une mauvaise fois evidente.
J ai comme vous ferme mon compte il y a une quinzaine de jours.

Au plaisir de converser dans d autres circonstances plus agreables.
Répondre
#7
Julien bonsoir,

Il n'y aura jamais que 2 cas de figures, à savoir :
1/ soit j'étais accompagnée d'une poignée de personnes et nous avons donc eu l'honneur de bénéficier de ce traitement de faveur en notre défaveur
2/ soit les problèmes du serveur impactaient tout le monde à des degrés plus ou moins importants et, dans ce cas la solution choisie de laisser le site ouvert n'était, à mon sens, pas très judicieuse.
Voici le mail reçu hier du support Stakes après que je leur ai envoyé un mail pour les informer des deconnections intempestives, impossibilité d'accéder au chat (le chat présentait un écran noir), etc :
"
Support STAKES
dim. 17 mars 16:26 (il y a 1 jour)
À moi

Bonjour Catherine,

Nous avons rencontré plusieur erreurs système qui ont été résolu.

Vous pouvez de nouveau nous rendre visit sur le chat.

Cordialement

L'équipe Stakes"

Vous constaterez l'heure de réception de ce mail : 16 h 26.
Cependant, aux alentours de 19 h 30/19 h 45, je peinais à avoir encore une connection pour joindre le chat sur le site.
Le problème n'ayant effectivement été résolu qu'après 20 h 00 pour ma part puisque nous allons partir du fait que seule une poignée de joueurs étaient impactés.

En ce qui concerne un quelconque bonus de dédommagement : raisonnablement, j'espère que Stakes aura la délicatesse de ne pas attendre les réclamations des joueurs impactés mais qu'il prendra les devants. Ce serait le minimum mais bon....
De mon côté, je n'attends en effet rien d'eux puisque j'ai clôturé mon compte.
Je ne le regrette d'autant pas que cela m'a permis de découvrir la pratique du blacklistage entre un site de jeu et un forum de discussion soit disant sans lien direct (pratique que je trouve personnellement bien sournoise et pathétique et je me passerais de commentaires quant à ce forum orientant de ce fait avec virtuosité vers tels ou tels sites de Casinos les futurs nouveaux joueurs/lecteurs.
A chacun sa morale et ses pratiques pas très orthodoxes en espérant toutefois que les futurs nouveau joueurs auront plusieurs lectures (qui ne manquent pas) sur divers forums et autres liens et ne se fieront pas uniquement aux posts d' un seul forum.

Ceci dit, et si je peux me permettre, lors de votre prise de contact chez STAKES, pourriez-vous avoir l'amabilité Julien de vérifier que tous les éléments de mon compte, à savoir : mes données personnelles, financières, factures envoyées, etc ont bien été sorties de leur système informatique, svp ?
Je leur ai demandé hier de le faire (par chat) mais j'ai des doutes et je suis en droit d'en avoir aux vues de leurs réponses ne serait-ce que pour des beugs de serveur.

Je vous remercie encore pour vos réponses Julien et ne manquerais pas de lire le résultat de vos investigations.
En vou souhaitant une très belle soirée,
bien cordialement
Catherine

(03-18-2019, 08:22 PM)BUBUCHRIST a écrit : Bonjour Ardechoise

je me permets deux mots j ai connus ces beugs chez stakes j ai meme vu des cartes "sauter" et une mauvaise fois evidente.
J ai comme vous ferme mon compte il y a une quinzaine de jours.

Au plaisir de converser dans d autres circonstances plus agreables.

Bonsoir Bubuchrist,

En vous lisant, je ne peux que regretter de ne pas avoir eu au moins le luxe de voir des cartes sauter avant ma clôture de compte  Wink
Au moins, j'aurais eu un bon moment de fous rires et de plaisir et j'aurais clôturé avec un beau feu d'artifices surréaliste !
Il semblerait donc qu'en ces périodes de beugs tout soit possible et réalisable mais plaisanterie à part, toujours au détriment des joueurs et comme vous le dîtes avec une mauvaise foi manifeste.
Pour ma part, c'est bien cette mauvaise foi d'un conseiller qui m'a définitivement ouvert tout grand  la porte de sortie sans regrets.  
Ceci dit, j'avais fait le distingo entre la politique commerciale de ce site et des conseillers clientèles vraiment adorables pour la plupart et qui ne doivent qu'appliquer que cette politique (evidemment sans prendre les pincettes qui vont avec, quand on tombe sur celui qui se moque royalement de vous en appliquant royalement cette politique commerciale du client qui a toujours tort, cela vous pousse à fuir).

Merci pour votre message, on se sent déjà moins seule :-))
Par contre, vu votre témoignage également on peut facilement imaginer que si ce site ne prend pas plus au sérieux le nombre croissant de ces beugs  et qu'il continue de maltraiter ainsi ses clients, le nombre de clôtures ne cessera d'augmenter.
Qui sait si ce n'est pas leur but........
Ce "Groupe" a tellement d'autres casinos bien connus en ligne actifs à ce jour  que je me demande si cela est une problématique pour eux.

Au plaisir de converser de nouveau avec vous et je me permets de vous souhaiter une très belle soirée !
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#8
Pourtant Stakes était vraiment top au début, maintenant on dirait que les bug deviennent ingérables pour eux, c'est par période mais c'est tout de même très souvent de leur côté. Ce serait idiot de leur part de faire exprès mais ils pourraient au moins laisser un message en gros sur le site quand ça arrive en disant que certains joueurs ont des problèmes techniques par leurs fautes !

Vraiment pas facile de trouver un casino en même temps honnête sympa sans bug et tout et tout.
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#9
Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu un message hier de Barbara qui fait partie du Service VIP STAKES apparemment (je ne comprends pas pourquoi c'est le service VIP qui m'a contacté d'ailleurs car je ne suis pas VIP mais bon) et lui ai donc apporté ce midi réponses à ses interrogations. 
Prise par le temps ce midi, je ne peux développer plus longuement mais promis, si ce soir j'ai un petit moment, je vous ferais part de ce qui ressort de tout cela sinon, ce sera pour demain !
En attendant passez une très belle et agréable journée
PS : Thieu : je crains que le problème ne réside pas uniquement dans un Casino mais qu'il réside au sens plus large dans la plateforme sur lequel ce casino est hébergé...
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#10
(03-21-2019, 12:58 PM)Ardechoise a écrit : Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu un message hier de Barbara qui fait partie du Service VIP STAKES apparemment (je ne comprends pas pourquoi c'est le service VIP qui m'a contacté d'ailleurs car je ne suis pas VIP mais bon) et lui ai donc apporté ce midi réponses à ses interrogations. 
Prise par le temps ce midi, je ne peux développer plus longuement mais promis, si ce soir j'ai un petit moment, je vous ferais part de ce qui ressort de tout cela sinon, ce sera pour demain !
En attendant passez une très belle et agréable journée
PS : Thieu : je crains que le problème ne réside pas uniquement dans un Casino mais qu'il réside au sens plus large dans la plateforme sur lequel ce casino est hébergé...

Bonjour à tous et toutes,

Comme promis, je vous fait part de ce qu'il ressort à ce jour des bugs du dimanche 17/03/2019 qui ont duré pour ma part +/- 5 heures.
Barbara m'a indiqué ce 21 mars qu'un très faible nombre de joueurs avaient été impacté par ce bug.
Si cela est une réalité, vue le nombre croissant de bugs que j'ai rencontré sur ce site, je ne peux en déduire que la malchance en terme notamment de déconnections sera toujours au rdv chez STAKES.
Quant cette malchance est couplée à des problèmes de dépôts arrivant en doublon sans que j'en sois l'initiatrice et que l'on me répond qu'il y a un problème sur mon compte (sans autre explication), j'avoue rester plus que sceptique. Pour exemple, un même soir (pas le 17/03), j'ai déposé 25 € (de mon fait) et quelques secondes plus tard, le même montant apparaissait en "annulé". A chaque dépôt fait ce même soir, le même "rituel" est apparût. 
De plus, deux dépôts n'ont bizarrement pas eu besoin du code 3dsecure et ont été crédités immédiatement sans recours à ce code de vérification.
Parallèlement à ma clôture de compte ce dimanche 17/03, un blacklistage le même jour de divers casinos en ligne (tous reliés au Groupe MOUNTBERG) et du forum SOSCASINO a été mis en place.
Un ami informaticien est venu vérifier à mon domicile et aucun doute n'est possible sur cette pratique du blacklistage. Il ne s'agit donc pas d'une coïncidence hasardeuse comme on a essayé de me le faire penser.
Plusieurs questions notamment d'ordre éthique se pose surtout pour ce forum qui se doit d'être impartial et dont la nature même n'est pas d'être le "service commercial et/ou publicitaire" d'un ou de plusieurs casinos.
Blacklistée de ce forum (impossibilité totale d'accès à mon compte via le net), je leur ai donc envoyé ce 21 mars un mail en utilisant le mail de configuration/validation réceptionné le jour de mon inscription chez eux afin qu'ils retirent tous mes messages laissés et qu'ils ôtent toutes mes coordonnées en leur possession (sans compter celles qui ont pu leur être indûment transmises).
A ce jour, je n'ai réceptionné aucune réponse de leur part.
Je vais donc contacter des organismes officiels tels que la CNIL et le site s'occupant de l'accès au droit de l'Union Européenne (Chypre faisant partie de l'Union européenne) afin de voir comment faire respecter la loi sur les données personnelles par voie numérique du consommateur. Ceci prévalant également pour la Société STAKES pour laquelle je demanderais une vérification du retrait réel de mes informations personnelles et bancaires de leur serveur.
La nature de ces différents bugs pouvant notamment provenir d'une défaillance de sécurité de leur serveur (la nature réelle des bugs n'étant jamais communiquées aux joueurs), il n'y a donc pas 50 solutions pour le consommateur de se protéger de piratages ultérieurs que d'imposer un effacement total de toutes informations sensibles le concernant.

Après les déboires de dimanche dernier et avec  toutes ces étrangetés restant inexpliquées des services  STAKES, j'ai donc pris la décision de demander également directement à ma Banque la nature et les motifs indiqués lors de ces dépôts annulés qui n'étaient pas de mon fait.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. RDV pris la semaine prochaine.

Dans mon cas, la multiplicité des réponses trop vagues ou insatisfaisantes ainsi que le mutisme de STAKES lors de ma clôture de compte n'ont fait que multiplier mes questionnements.
Je veux bien entendre qu'il y ait parfois des coups de "malchance" mais autant de malchance et bizarreries inexpliquées sur un court terme comme pour une inscription tenant à 1 mois 1/2, cela relève de l'exploit.

N'ayant pas envie de détenir le palmarès de la personne la plus malchanceuse sur ce site et ses affiliés, l'aventure ne sera pas renouvelée sur une certaine liste de casinos exploités  (ou précédemment exploités) par celle de STAKES. 

En ce qui concerne le premier retour de Barbara du service VIP de STAKES, celui-ci a malheureusement été trop tardif (1er contact par voie de mails le mercredi 20/03 en fin de journée) avec une proposition de bonus de dédommagement dont le montant n'était, je précise non-indiqué.
Mon compte ayant été définitivement fermé (si ma demande a bien été respectée) ce mercredi 20 mars en début d'après-midi, cette proposition de dédommagement ne pouvait être que caduque.
Barbara m'a fait part de sa demande d'investigations dès le lundi auprès des fournisseurs de jeux sur lesquels les bugs sans restauration avaient eu lieu et je reste donc dans l'attente de cette enquête.
Il aurait été plus judicieux de prendre contact dès le lundi avec moi plutôt qu'avec les fournisseurs de jeux.
Ceci n'empêchant pas une action simultanée dès le lundi, à savoir : contacter le client et les fournisseurs de jeux.
Il me semble qu'il y a comme une inversion des actions envisagées mais cela n'est que mon avis personnel.
Quoiqu'il en soit et quelque soit le montant effectif de ce bonus, un bonus de dédommagement après une clôture de compte n'est pas la solution la plus adéquate !

Voilà en résumé les dernières infos et actions en cours.
En vous souhaitant à tous et toutes une belle journée,
Catherine
Répondre


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