Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MACHANCE FUYEZ
#1
Tchat complétement incompétent.
Dès que vous avez une question, ils vous demandent d'envoyer un mail.
Politique de jeu responsable INEXISTANTE.
J'ai envoyé QUATRE MAILS pour leur demander de fermer définitivement mon compte ( impossible de faire un gain sur ce site après les 2 premiers jours de jeu). AUCUNE REPONSE, mon compte n'est toujours pas fermé au bout d'un mois!!!!
Répondre
#2
Bonjour Kris2,

Navré d'apprendre votre mauvaise expérience chez Machance, ce casino ne jouit en effet pas d'une bonne réputation. Surtout à cause du fait qu'ils rechignent à fermer les comptes de joueurs. Si vous me communiquez votre adresse mail d'inscription chez eux, je les contacterai pour leur mettre un coup de pression à ce sujet.

J'ai bien eu votre pseudo sur Machance, je les contacte et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Répondre
#3
(03-09-2019, 01:16 AM)kris2 a écrit : Tchat complétement incompétent.
Dès que vous avez une question, ils vous demandent d'envoyer un mail.
Politique de jeu responsable INEXISTANTE.
J'ai envoyé QUATRE MAILS pour leur demander de fermer définitivement mon compte ( impossible de faire un gain sur ce site après les 2 premiers jours de jeu). AUCUNE REPONSE, mon compte n'est toujours pas fermé au bout d'un mois!!!!

Bonjour, trés mauvaise expérience pour moi aussi, ils ont pris 2 euros de frais en passant par un systéme de paiement via ma carte bancaires et ils disent que ce n'est pas eux, alors que je n'ai que ce dépot et paiement, nombreux émails, et rien! simplement que ce n'est pas leur casino... alors que si
Répondre
#4
Le compte a bien été fermé (sur MaChance et sur Unique).
Répondre
#5
Bravo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)