Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jackpot sur Lucky8
Bonjour
Je voulais vous faire part de mon gain sur. le jeu Holmes.
J 'ai eu un jackpot de 2400€
Ça fait depuis des mois que je joue sur ce jeu sans faire de réel gain.
Pour tout expliquer : j avais gagné avant hier 1800€ sur book of dead...J ai remis en jeu ma balance hier soir ...chose à ne jamais faire car j ai eu des sueurs froides en voyant ma balance descendre à 900€.
Je suis allée sur Holmes et avec des mises à 2€ j 'ai décroché le jackpot .
Je suis montee à 3000€ mais on ne peut pas retirer plus de 2500€.. 
J attends mon  virement qui devrait être validé sois 24 h.
Par contre je n ai pas eu la présence d esprit de faire une capture d écran sur Holmes.. J ai seulement une capture de mes gains sur mon compte.
Répondre
Ah dommage de ne pas avoir de screens mais l'essentiel n'est pas là... Bien joué pour ces jolis gains Smile

Un bon retrait de placé, cela permet de commencer très bien l'année. C'était risqué de rejouer les gains de Book of Dead mais ça a payé cette fois ! Tenez-nous au courant quand le retrait sera validé et l'argent bien arrivé.
Répondre
Wouhou mais toi aussi tas gagné sur Book of Dead ?!? Décidément ! Bon c'est bon je vais essayer moi aussi alors.

C'est vrai que pour une fois t'as bien fait de rejouer parce que ça aurait pu mal finir tout ça, enfin surtout être déçu et ça arrive... Wink Sur Holmes il y a plusieurs jackpots c'est ça ? lequel t'as eu ?

Bravo a toi et bravo à Lucky8 ! Tu vas pouvoir partir au Ski dans pas longtemps peut-être Big Grin
Répondre
oui book of dead est ma machine préférée, J 'y joue souvent mais sur online Bingo,j 'ai essayé mais ça n'a rien donné.
Alors pour le jackpot sur Holmes si mes souvenirs sont bons,il y en a 5 et j'ai eu le 3eme .Bon j'aurai préféré le 5 ème qui si je ne me trompe pas est à plus de 80 000€...)Mais c'est déjà pas mal, faut pas trop rêver.
Sinon,pour le ski,je ne pense pas car pour être honnête et réaliste j'ai déposé beaucoup sur lucky8 avant de faire ce gain ....donc,c'est plutôt un remboursement de dépôts depuis 2 mois .
Pour le retrait, j'ai demande un virement bancaire car ça ne fonctionne pas sur mastercard.
Il serait parti aujourd'hui si je n'avais pas rejoué mes gains avant hier...donc rebelote,24 h pour traité mon virement.
Je pense que ce sera fait la semaine prochaine.
Répondre
Book of dead je la trouve sympa mais à part mon dernier gain sur Azur elle est rarement sympa avec moi je trouve.

Si je peux te donner un conseil ne rejoue pas tes gains voilà c'est le conseil de l'année ne me remercie pas lol. De toute façon a chaque fois que je prend un gain je rejoue une partie dans les jours qui suivent et le défi c'est de pas tout perdre justement... Donc je te comprend a fond

Tiens bon cette fois tu seras bien contente en recevant l'argent plus tard Wink
Répondre
prhyne courage pour garder se que tu as gagner c est bien d arriver a se rembourser après des pertes surtout 2500e magnifique
Répondre
Je n'avais pas vu vos messages...j'aurai dû vous écouter.
Allez voir sur "les coups de gueules" arnaque Lucky8
Répondre
ouille ouille je n ose pas allé voir...je crain d avance
Répondre
Mais nooooooooooooooooon.....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)