Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retrait magical spin
#1
Bonjour,
Voilà le message reçu ce jour du casino Magical Spin : 

"Suite à votre demande de retrait, une vérification de vos mises a été effectuée.
 Il apparaît que vous avez, à de nombreuses reprises, effectué des séries de mises non autorisées par les termes et conditions que vous avez acceptées.
 Ci-dessous l'extrait des termes et condition :
 7.6 La mise maximale placée avec de l'argent bonus ou gains dérivés de promotions / bonus ne peut excéder 7.5 €.
 Or, il apparaît que vous avez placé des paris, sur des gains dérivés de bonus, de plus de 7.5 euros, à de nombreuses reprises.
 Nous vous informons donc devoir analyser plus en profondeur vos mises et bloquons votre compte le temps de ces vérifications complémentaires"

Je n'ai pas joué avec des bonus mais uniquement avec de nouveaux dépôts.
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci
Répondre
#2
Bonjour lalie,

Magical Spin a en effet cette règle dans les termes et conditions : 7.5 La mise maximale placée avec de l'argent bonus ou gains dérivés de promotions / bonus ne peut excéder 7.5 €.

Pour autant, ce n'est effectivement pas censé vous concerner si vous n'avez pas utilisé de bonus. Sur tous les dépôts que vous avez faits, vous n'avez jamais utilisé de bonus ?

Si par exemple, vous effectuez un dépôt sans bonus alors qu'il vous reste une balance (quelques euros suffisent) d'un dépôt précédent avec bonus, cela peut poser problème. Si vous n'avez pas jamais utilisé de bonus, cela devrait aller, même si notre confiance en Magical Spin est relative...
Répondre
#3
Salut lalie c'est vrai que c'est bizarre si t'as pas utilisé de bonus, magical t'as répondu ou pas encore ? Je connais pas ce site, enfin que de nom mais jamais testé moi même
Répondre
#4
(03-22-2018, 04:56 PM)Thieu_96 a écrit : Salut lalie c'est vrai que c'est bizarre si t'as pas utilisé de bonus, magical t'as répondu ou pas encore ? Je connais pas ce site, enfin que de nom mais jamais testé moi même
Bonjour Thieu 96,
Non, magical spin ne m'a pas répondu. Leur cha't est fermé bizarrement. Je crains une belle arnaque.
Répondre
#5
Je peux les contacter pour en savoir plus lalie...

Il faudrait me confirmer que vous n'avez pas utilisé de bonus et m'envoyer votre pseudo ou votre adresse mail d'inscription (à [email protected]) sur Magical pour leur demander directement.
Répondre
#6
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je sais que j'ai utilisé un bonus mais il y a longtemps et je n'ai plus accès à l'historique de mes dépôts puis que Magical spin a bloqué mon compte. Je ne peux donc pas vous pas vous fournir plus de détails.
Je leur ai envoyé plusieurs mail, dont le dernier hier pour leur demander l'historique de mon compte. Je n'ai eu aucune réponse. En fait, je suis sans nouvelles d'eux depuis le 20 mars dernier, date à laquelle ils Ont bloqué mon compte pour vérification des mises. Ma demande de retrait s'élève quand même à 1600 euros !
Je vous fais suivre les infos demandées sur votre adresse mail.
Encore merci
Répondre
#7
J'ai contacté le casino pour en savoir plus. J'espère avoir une réponse rapidement
Répondre
#8
Rebonjour Lalie, j'ai eu une réponse de Magical Spin, qui plus est une réponse rapide et assez complète.

Dans un premier temps, le casino a cru que vous aviez enfreint la fameuse règle des 7.5€ mais il s'avère effectivement que vous n'avez pas pris de bonus. Aucun problème donc.

En revanche, en étudiant votre compte, il a été constaté que vous vous êtes connecté sous plusieurs IP mais surtout que l'une de ces IP est communes à autre compte qui a profité, comme le vôtre, des différents bonus de Magical Spin. Je me permets de citer B. dans le mail reçu :

" il a été révélé que cette joueuse à joué depuis plusieurs adresses IP dont au moins une est commune à un autre joueur qui a déposé et bénéficié de tous les bonus "

Le problème est que nous sommes là en face d'un multi-compte, ce qui est interdit sur tous les casinos en ligne. C'est la raison pour laquelle vos gains ont été annulés et votre compte bloqué... Il va être impossible de faire quelque chose car c'est l'une des règles les plus fondamentales des casinos en ligne.
Répondre
#9
Nooooon pas un multi compte......... Ca ca pardonne pas c'est sur. Est-ce un membre de ta famille ou un ami ou...? Je pense que tu peux oublier tes 1600euros
Répondre
#10
Re-bonjour,
C'est quoi cette histoire de multi-compte ?. Je n'ai jamais eu qu'un seul compte chez magical spin. Quand au matériel utilisé, je me sers de mon PC ou de mon smartphone uniquement. 
Les fonds déposés proviennent d'un seul compte bancaire, le mien.
Ils ont du faire une erreur. Comment peuvent-ils affirmer que j'ai plusieurs comptes ? c'est hallucinant !
J'ai demandé l'historique de jeu, j'attends toujours.
Que puis-je faire ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)