Deux jackpots notables ce week-end

Après l'énorme fracas provoqué par Microgaming et son nouveau jackpot mobile record, IGT et Ash Gaming ont récompensé deux joueurs avec des jackpots de 626.992£ et 588.858£. Pour ces deux-là, le week-end a été très prolifique.

Les hostilités ont commencé vendredi après-midi avec le jackpot de la machine à sous Adventures in Wonderland, touché pour un montant de 588.858£. Ce jeu est basé sur le thème revisité d'Alice au Pays des Merveilles et est à l'origine une création du développeur Ash Gaming. Depuis le rachat d'Ash Gaming par Playtech en 2011, ce jeu fait désormais partie du catalogue Playtech. 

Ce récent jackpot n'est pas si loin du record de la machine, fixé à 765.220. Il a été touché sur la plateforme Paddy Power. 

Le deuxième jackpot survenu ce week-end est le MegaJackpots qui a été remporté pour 626.992£. Le réseau progressif de développeur IGT n'est pas étranger aux grosses sommes puisqu'il a déjà été touché 31 fois depuis son lancement. Côté record, celui-ci culmine toujours à 2.148.947£. 

 

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire
image description
Besoin d'aide ?

Choisissez le bonus ou le casino qui vous convient.

Nous vous aidons