Tropezia Palace logo
Site vérifié
Tropezia Palace
Jouer

L'une des références Suisses en ligne.

Rival Gaming plonge dans un récit mythologique asiatique avec la slot Ten Suns

photo Julien Echo
Actualité postée le 28/03/2017 Par

Ten Suns est une ode à la relation que nous avons aujourd'hui avec le soleil. 10 soleils existaient à l'origine mais chacun ne devait se montrer que pendant une journée puis laisser sa place au suivant. A 10, ils occupaient 10 jours de soleil et étaient tractés par des dragons.

Un jour, les 10 soleils décidèrent de sortir en même temps et de parcourir la terre. L'effet de ces 10 soleils brûla la surface de la terre, assécha les fleuves et rivières et dévasta tout. Voyant qu'aucun moyen de négocier n'était possible, le père des 10 soleils - le Dieu Di Jun - décida d'envoyer un archer divin pour résoudre le problème. Equipé de 9 flèches dans son carquois, l'archer tira et fit tomber 9 des 10 soleils. Il décida qu'un d'entre eux pouvait rester et baigner la terre de ces doux rayons. C'est le soleil que nous connaissons aujourd'hui. 

Quelques fonctionnalités originales

Rival Gaming a donc décider d'honorer ce récit en sortant la machine à sous Ten Suns, qui sera disponible sur les casinos du fournisseur à partir de demain 29 mars. 

Le jeu propose des wilds avec le symbole de l'archer divin. Quand il apparaît, celui-ci tire une flèche dans une direction et s'étend en wild vers cette direction, permettant de générer des gains supplémentaires. 

Ten Suns propose aussi un jeu bonus click and win et des free spins. Pendant les free spins, le mode avalanche sera actif (comme sur Gonzo's Quest), ce qui pourra vous permettre d'enchaîner les lignes de paiement. 

 

Jouez dès maintenant sur Tropezia Palace

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :